- Ce sujet contient 303 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 8 années et 8 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Nouna, le Tour de France c’est terminé
A voir toutes ces photos, j’ai l’impression que tu as commencé le tiens depuis quelques mois, avec des gens bien sympathiques Tu nous donnes en plus l’occasion de voir leur binette
Hahaa tu adoptes des ruches horizontales alors
Au fait ,elles sont descendu dans ta ruche en platre???
Hahaa tu adoptes des ruches horizontales alors
Au fait ,elles sont descendu dans ta ruche en platre???
Pascal a bien une kenyane mais pas encore habitée… C’est Jean-Louis (du Morvan aussi) qui a pas mal de kenyanes… Mes abeilles en ruche Veuille ? Je ne sais pas si elles sont descendues dans la ruche en plâtre je n’ai pas encore tenté une exploration en profondeur. Je les laisse tranquilles pour l’instant, un peu de sirop sur le dessus de la ruchette pour les soutenir d’ici l’hiver. On verra plus en détail en 2017 si elles passent l’hiver.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |