- Ce sujet contient 303 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 12 mois.
-
mai pour l’année prochaine
Yep on s est regalé , la glace a la lavande c etait super
On a baffré comme des gorets, et donc promenade aperitive apres, et visites des ruches de notre hotesse pendant que patrice faisait la sieste
Une belle journée de rencontre avec une nouvelle api de marseille tébon en plus pour COTENTIN, il va falloir que j’importe la mer
, elle lui manque tellement
Yep on s est regalé , la glace a la lavande c etait super
On a baffré comme des gorets, et donc promenade aperitive apres, et visites des ruches de notre hotesse pendant que patrice faisait la sieste
Une belle journée de rencontre avec une nouvelle api de marseille témenteur !
Patrice ne fais JAMAIS la sieste!
Moi par notre. ..C’est bien Franz avec ca chemise blanc et bleu a carreaux??
Ca fait un moment qu’on as pas eu de nouvelles
Mercipour le partage.Le week-end dernier j’ai eu le plaisir d’accueillir Dame Apiday pendant quelques jours.
Comme c est vert chez Nouna. Ici tout est jaune et grillé.
Elle t as amené de la glace a la lavande???
Au fait pierrot adore la glace a la lavande
tu as raison , barbamiel , ici on oubli que le nature peut etre verte lol
Anonymeil y a 9 années et 1 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsLe week-end dernier j’ai eu le plaisir d’accueillir Dame Apiday pendant quelques jours.
Merci Nouna pour ce plein de verdure et d’air bien frais …jusqu’à 10°C le soir du 14 Juillet en Isère .ça me change du paillasson provençal !
bien contente d’avoir fait connaissance avec tes ruches et leurs plantations personnelles.!
à Barbemiel :
…eh non pas de glace à la lavande ce coup ci , on leur a tout laissé …!Vacances chez les Bretons…
Rencontre de 3 apis du forum la semaine dernière. Qui a dit qu’il ne fait pas beau en Bretagne ?Très jolies ruches
Le week-end dernier j’ai eu le plaisir d’accueillir Dame Apiday pendant quelques jours.
Merci Nouna et Jr pour cette belle journée passée ensemble.
Dommage que la cornemuse n’était pas au rendez vousTiens ….
Le jour ou Nouna a repris la route….
Snif… J’ai loupé “le clou” de la semaine…
Un grand merci a N14 qui est venu m’aider a lever 3 rucher lundi,alors que j’était bien mal en point!!
Méga panarie a un doigt,,bel en taille sur une phalange + quelque autres doigts bien entaillers sur un cerclage de fut!!
Dur de récolter avec 3 doigts valide par main!! :twisted
Sans lui c’était chomage forcé
L’état général des doigts commence a s’améliorer
Merci encorec’est classe de pouvoir compté sur des gens dans ses moment la .l’apiculteur n’aurais t il pas la même solidarités que les gens de mer
Un grand merci a N14 qui est venu m’aider a lever 3 rucher lundi,alors que j’était bien mal en point!!
Méga panarie a un doigt,,bel en taille sur une phalange + quelque autres doigts bien entaillers sur un cerclage de fut!!
Dur de récolter avec 3 doigts valide par main!! :twisted
Sans lui c’était chomage forcé
L’état général des doigts commence a s’améliorer
Merci encoreBonjour,
Ce genre d’histoire, ça donne quand même envie de garder ses mains dans les poches ! Non?
Bonn journée
@+Il est gentil et serviable le gas Sem !!!!
Et il sait faire aussi les confitures !!!!!!! miam miam
Si je vous dis qu’en redescendant dimanche soir de région parisienne, je me suis arrêtée chez un Morvandeaux nommé Pascal… vous trouverez facilement de qui il s’agit.
Au programme : visite de quelques-une de ses ruches et repas à St Honoré-les-Bains… Andouillette/frites délicieuses arrosées d’une bonne bière.
Et en repartant j’ai emporté dans mes bagages 2 magnifiques essaims d’abeilles bourguignonnes bien lourds. J’espère qu’ils se plairont chez moi…
Encore merci Pascal !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.