- Ce sujet contient 303 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 12 mois.
-
Dododoni,
:twisted :twisted :twisted :twisted SACRILEGE!!! :twisted :twisted
Confondre tripoux et tripes, les aveyronnais (N142C) et les Normands (DEX et compagnie)……..
Suivant comment tu regardes l’image:
Tu retournes ton PC et à gauche c’est notre ami DEX, à droite c’est bibi, et quand tu retourneras ton écran fais gaffe à pas renverser les tripes (Normandes)Anonymeil y a 9 années et 10 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsVous n’imaginez pas la chance que vous avez d’être dans le sud…
récapitulons : Puyricard 8 Km au Nord d’Aix en Provence.
environnement : chênes blancs chênes verts qq vieux noisetiers ; tilleuils; très peu de fruitiers. en ce moment encore un peu de lierre ; roquettes à foison dans les champs qui n’ont pas encore été labourés. champs cultivés : céréales tournesol; qq fois du sainfoin.vignoble pas trop loin
T° de nuit 7°; monte à 19° dans la journée . Il fait 11° à 18H .… mes 3 ruches sont lourdes,et je n’ai pas encore retirer les lanières d’AMT.
Bienvenue pour les pique_niques.. !:) [/code][/code][code][/code]Je precise :ses ruches sont tres tres lourdes
A pas pu soulever d un bras sans forcer vraiment
Pour les noms la chienne, c est MAYA.
Je precise :ses ruches sont tres tres lourdes
A pas pu soulever d un bras sans forcer vraiment
C’est bien connu un pharmacien n’a rien dans les bras, ce n’est pas en soulevant les boites de médocs que ça muscle
il y a eu un flop, les explications plus détaillées seraient le bienvenue
Des susceptibilités et des réactions vives au cours des échanges, lors de la préparation… inutile d’en rajouter.
Trés belle brochette…
Mais on veut des noms (même celui du Labra d’or)Comment ça ? Je vous rappelle le titre du post : “Qui sont ces beaux gosses ?” alors c’est à vous de deviner (il n’y a qu’une personne extérieure au forum)… Allez, lancez-vous.
Ca c’est sur, Nouna tu es là! avec Maya
Je pense à Franz, mais les autres, …connais pas en + des filles ,yen a pas bcp sur le fofo.peut être du 06?
Allons… chez qui étions-nous Dcouzanais ? Et puis il y en a un qui a parlé de chaises longues à un moment donné…
Après avoir cherché cher ché cherché,sur le web, Wikipédia, et j’en passe, j’ai trouvé Apiday….
en plus , yoda , a bien sut ce placer , juste entre deux fille lol
Serieux vous avez vu le diametre du chene????
Barbichou,
Tu mets ISPAT devant, on y voit même pas l’ombre!“dcouzanais” tu m’as piqué mon coquelicot :twisted :twisted il est pas beau le tiens
Ah! j’ai compris toi c’est face et moi c’est pile
C est ça ca bbroust. Le sien, on peut le…. FUMER
Là, je suis vraiment jalouse
N’empêche que c’est celui-ci qui est en fleur dans le jardin
Serieux vous avez vu le diametre du chene????
Anonymeil y a 9 années et 10 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsSerieux vous avez vu le diametre du chene????
[code][/code]
quand j’étais petite , fallait être 5 pour en faire le tour. là , ça se voit pas mais y a 2 personnes derrière….!
Ben j’aime bien les miens qui sont tout rose
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.