- Ce sujet contient 303 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 12 mois.
-
il va falloir que je soi de la partie
Je confirme les copains ,heureusement que l’on mange bien dans votre région ,qui est bien belle également mais pour le temps et le soleil ………….grrrrrr! ça pelle!
Oui mais nous au moins on n’a pas trop chaud !
Perso ,je n’ai jamais trop chaud ……
Les tripes étaient tellement bonnes, que je m’en serais bien mis une ventrée ce soir, oui j’ai bien dit une ventrée
Pas de chance, tout fini à midi….
Dex à tout liché le reste avec foison de pain(…)Damned… Vous n’aviez pas 500 g de tripes chacun ? Quel estomac les copains…
Mercredi soir quelques membres de la Vallée du Rhône ont eu le plaisir de se réunir et d’accueillir une représentante de la région Centre
De haut en bas et de gauche à droite : Ddev, Ispat, Franz,
Ddev’s dad, Nouna, Bbroust.franz,nouna,et ispat,toujours dans les bon coup
et bien le bonjours a ddev,ddev’s dad,et broust.de nouvelle photo sur les visages
et moulonnaise je n’ai pas chaud non plus
Moi si un jour je disparaît ,c’est pas au pôle nord qu’il faudra me chercher …….je suis une fille du soleil.
Réunion section tripes et apiculture octobre 2015. Une réunion renversante
Déjà que les tripes ne sont pas top digestes, alors la tête à l’envers
la semaine dernière j’ai reçu un gars d’un autre fofo CLEMARS, super bien passé
BBroust ça fait plaisir de te voir en (vraie)
Je disais donc dans le post “premier congrès du comité des sages” que nous avions eu un petit changement de programme, suite à une annulation de dernière minute. Donc point de réunion de sages en Ardèche ce mercredi 11 novembre, mais une rencontre de beaux gosses, tout simplement, dans la région d’Aix-en-Provence, à Puyricard très exactement… Dame Apiday a proposé de sauver notre projet de rencontre, en nous invitant chez elle…
Et quelle bonne idée ! Jugez-en plutôt :
Vous n’imaginez pas la chance que vous avez d’être dans le sud…
Vous n’imaginez pas la chance que vous avez d’être dans le sud…
l hiver oui !!!
et l eté un peu moins !!!Vous n’imaginez pas la chance que vous avez d’être dans le sud…
l hiver oui !!!
et l eté un peu moins !!!L’été c’est vraiment compliqué pour moi. Quelle chaleur!
Il faut que j’aille un peu plus au sud, dans les Pyrénées
il y a eu un flop, les explications plus détaillées seraient le bienvenue
Trés belle brochette…
Mais on veut des noms (même celui du Labra d’or)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.