- Ce sujet contient 303 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 12 mois.
-
GEGE, tu dis que mon camion est beau
vise un peu les mollets du cuistot
vise un peu les mollets du cuistot
j’ai pas osez lol
et le seul qui est bronzé, deviner qui ses
bin ses le normandCOTENTIN, j’avais remarqué tout de suite, mais je m’aperçois qu’il y en deux qui ont besoin d’un support
ça penche
il y a 10 annéesRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptoui ils cramponnent les dossiers de chaise l’air faussement décontracté mais on voit bien que c’est limite
(…)
(c) Nouna 2015 – tous droits réservés.
Quel culot…
c’est pas moi qui est écrit ça NOUNA
NOUNA à tes appareils photos
, la semaine prochaine c’est BBROUST qui vient à la maison et le casse croûte chez NOUNA
, la route sera plus courte pour FRANZ,(avis aux amateurs il reste des places
)
Oui, nous nous réunirons chez moi mercredi 9 au soir. Contactez-moi si cela vous intéresse !
dsl,j’aurais
repris le boulot
Pas de regret Cotentin : de toute façon y’a pas la mer chez Nouna non plus
bon ! Le groupe non officiel du nord de la Loire Dcouzanais Dex a fait sa seconde réunion fructueuse autour d’un plat de tripes . Peut être étaient elles vertes sur la photo (hein Nouna ?” , mais là, elle sont dans nos ventres d’apis !
burp ! Le tout arrosé de cidre avec , compris dans le menu, entrée fromage bon pain et café !
Super !
J’aime bien la première photo, vous êtes chou les copains.
heu moi ne m’en voulais pas mai c’est la deuxième photo que j’aime elle est tellement chou
Les tripes étaient tellement bonnes, que je m’en serais bien mis une ventrée ce soir, oui j’ai bien dit une ventrée
Pas de chance, tout fini à midi….
Dex à tout liché le reste avec foison de pain; pour la vaisselle, j’ai pas eu besoin de récurer la gamelle
Bon on s’entraine au cas ou les gens du Nord Centre Ouest nous rejoignent du coté de chez Dex dans le Sud (et oui le SUD (de la NORMANDIE)Et puis même les gars du SUD et d’ailleurs peuvent venir, y aura qu’a s’inscrire quand notre photographe professionnel lancera les invitations
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.