- Ce sujet contient 303 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 8 mois.
-
qui sont ils ? Et si vous devinez ce qu’ils ont mangé …. Ben le gagnant aura un petit cadeau ! Ce qui est certain c’est qu’ils ont bu de l’eau :D
On vous a reconnu les gourm…..mands . Foie gras pain d’épice aux figues?
Ils ont le regard torves ,ils sont complètement PAF !!
Effet secondaire du stétoscope nul doute
ommelette aux truffes!!!!Ce qui est certain c’est qu’ils ont bu de l’eau :D
Ce qui est VRAIMENT certain c’est que mon vin de noix et mon hydromel vont dans des bouteilles de récup… donc c’est pas parce qu’on voit un bout de goulot d’eau minérale qu’on peut NOUS FAIRE AVALER N’IMPORTE QUOI
!!!
Pour les menus… Phi45 et Barbemiel PERDU et PERDU
Mmmmmmm@ Franz… c’était une “réunion sérieuse”… j’ai gouté du miel (châtaignier et Trèfle blanc) et on a regardé des photos de ruches… ce type de réunion est totalement incompatible avec des prises répétées de substances artisanales alcoolisées.
On va remettre ça en Mars Avril…
J’ai du rater un truc parce que je sais pas qui c’est. Dex à droite je dirais mais après??
Meuh si, un Breton de Haute-Loire qui rôde en région parisienne… ou le contraire ?
Et à part ça, c’était sympa ? vous avez parlé d’abeilles ou vous avez juste gouté des bonnes choses
j’ignorais complètement qu’on peut faire des miellées de trèfle blanc [sub]8-)[/sub] .
à Franz,
je veux mon neveu, mais ya intéret à l’extraire de suite, c’est comme le miel de colza, peut etre pire à extraire
J’ai failli me faire avoir cette année (de le laisser maturer 15 jours, je l’ai extrait à tempsIls ont le regard torves ,ils sont complètement PAF !!(…)
Nooon…. Ils sont beaux nos copains !
Descouzanais tu as fais la coupe de printemps déjà ?Comme je ressemblais à “un beetnic” avec mes longs cheveux au vent, j’ai décidé hier matin d’étrenner ma tondeuse….Je me suis pas loupé
Bon!
on dirait que le printemps est en avance, J’espere que je ne vais pas me prendre un “rhum” de cervelet
Des larves de fausse-teigne poêlées ?
Des criquets grillés ?
Des escargots au miel !Presque Gargamiel
Pour l’entrée un rébus:
1 exclamation
2 on s’y mettait dans la cour de l’école avant d’entrer en classe
3 Adam l’a mangée
4 exclamation
5 12eme lettre de l’alphabet
6 on le dit quand la mer est calme[spoiler]Hareng, pomme à l’huile ![/spoiler]
Chapeau mielpimpin
Pour le plat,
1 Ustensile dont les boiteux se servent
2 Je suis, tu es, vous ?
3 Les chiens le ronge
4 La femme de PopeyeExcuse moi Mais c’était chapeau Mielpimpin
Pardon Gargamiel et si tu trouve le plat principal, tu auras droit à un pot de miel de Bretagne
DCOUZANAIS
tu as de l’inspiration aujourd’hui
C’est mes cheveux qui me pompaient le peu de neuronnes qui me restaient! Le contraire de Samson
Elle était plus facile celle-là !
[spoiler]Canette aux olives[/spoiler]
Gargamiel, tu es l’heureux gagnant d’un pot de miel du pays gallo
Il ne te reste plus qu’à m’envoyer ton adresse en MP
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.