- Ce sujet contient 27 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oui mais alors là faut prévoir une puce gps par palette….
pas compris Thierry et Sylvie?
jijel c’est en algerie au bord de mer en afrique du nord et il fait pas tres froid.
nos abeilles sortent toutes l’annee presque sauf temps de pluie..
Bonsoir,
Bin si c’est à j’y gèle, c’est déjà qu’il fait pas chaud !
@+
Pas Mal +1 pour toi il fallait y penser
C’est comme à Uchaud c’est rare que ça jijel
Ouais….ça jette un froid….
Bonjour a tous,
si je résume ce que j’ai récupéré ici et sur d’autre site :
ruche ouverte jusqu a l’arrivé du froid(+ ou – tardif selon les régions) puis fermeture partielle le temps de laisser le froid passer et ré-ouverture au redémarrage de nos petites protégée.
je retiens qu’il n’y a rien de standard et que la meilleure méthode c’est celle qui convient a nos façon de travailler ou nos régions .
cependant, un bémol écologique et sanitaire sur l’utilisation de pneu !
Merci encore pour votre contribution
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |