- Ce sujet contient 25 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
en fait le “bois” fait dans les 40 ha dont au moins 15 ha de châtaigniers
et ce ne sont pas des arbres isolés sauf sur quelques parcelles car c’est géré par parcelles qui sont : ou abattues proprement dites
ou éclaircies
ou laissées à pousser .
ok
c’est des futaies à différents ages; ca n’est pas des grands châtaigniers tout les 20-30 mètres , entretenus pour leurs châtaignes.
les arbres ne s’étiolent pas,pour pousser, et fructifient trannnnnquiiiilllemmmennnnttt! rélax!!!
cette discussion me motive pour tester le nouveau site que j’ai trouvé!
Bonjour,
Pas mal d’infos sur ce site: http://www.interapi.itsap.asso.fr/plante
salutations
Juste une remarque, sur ce site, pour la bourrache il est indiqué : période de floraison , de fin mars à fin juillet.
Chez moi ( Savoie, versant sud, 1000m), cette année elle a fleuri jusque début janvier et refleurit depuis une semaine… et est visitée par les abeilles !
Bonne journée
louise super ton site c’est exactement ça que je recherche dommage que toute les plantes n’y soient pas
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |