- Ce sujet contient 55 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
max24, le il y a 4 années et 6 mois.
-
salut seb,
Moi, je le trouve quand même un peu sec ce gros 4X4 !
@+Demain il va faire sa première transhumance, et quasiment tout les soirs de la semaine j’en ai à faire.
Un vrai régal à conduire.salut seb,
@+C’est le 4*4 ou c’est ton gosier qui est sec?
Demain il va faire sa première transhumance,
J’espère que Gérard ne t’a pas percé les coffres à l’arrière pour faire passer des parties du châssis… C’est une vrai plaie ces coffres, les fermetures se chargent de boue, et avec les vibrations les soudures supérieur se fissurent.
Les coffres
Le haut des coffres sont découpés pour pouvoir passer les sangles.
salut seb,
@+Pour déplacer tes cétoines c’est un peu trop….
Beau 4×4…………. je veuuuuuux le même :twisted :twisted
Isuzu ??Ford F150 flexfuel, V8, 5L
Pour faire le même trajet j’ai mis 60€ de bio éthanol , mon collègue 100€ de gasoil.
On se les est échangé pendant le trajet, il y a pas photos le mien est bien plus confortable et stable .
Avec le bonapi sur le plateau et la remorque on dirait qu’on est à vide..
J’ai fais le bon choix.bon jour seb peut tu nous dire quel est ta consommation au KM (je parle bien du 4×4
)
on a un IZUZU au taf je le prend de temps en temps il a l’air de téter pas malSalut seb, le bio passe en tva ?
Aplus.
Salut seb, le bio passe en tva ?
Judicieuse question, voici la réponse dans le tableau, considérant que les services fiscaux classent l’E-85 dans l’essence.
PS : l’Éthanol n’est pas produit à base de productions biologiques, donc pas de préfixe “bio” devant[url=http://pix.toile-libre.org/?img=1529493558.png]** Image non securisée supprimée **[/url]
l’ethanol n’a rien d’écologique, mais est bien produit par la distillation des plantes, canne à sucre brésilienne ou betterave, ce me semble.
bon jour seb peut tu nous dire quel est ta consommation au KM (je parle bien du 4×4
)
on a un IZUZU au taf je le prend de temps en temps il a l’air de téter pas malAvec mon navara D 40 , avec chargeur sur le plateau et remorque 48 ruches je faisais 450 km avec un plein à 120€
compte tenu de la charge il n’y a rien a dire
compte tenu de la charge il n’y a rien a dire
Comment ça il n y a rien à dire ? Je ne sais pas à quel prix le litre de gazole est compté mais admettons 1.40 € ;ça ferait du 19litres au 100km ;il a un problème le navarra
Avec mon dmax plus la remorque le tout pleine charge je consomme entre 9 et 10 litres pour 100 km La seule façon de consommer autant c ‘est de faire la route en boite courte !En tout cas beau vehicule Seb et je pense comme toi ,tu as fait le bon choix
J’ai un pote qui a aussi un navara , il fait pareil que moi en consommation, charger.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.