- Ce sujet contient 25 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
je confirme picouty,il faus le suivre le vieux et encore quand j y suis allez cette une promenade de santé
Est-il possible d’avoir l’info également ?
Merci !
On peut la voir cette vidéo? Je suis sur que ça intéresserait du monde
effectivement il y a de quoi se remettre en question quand on voit les pré-bilan de récolte de miel !
certains affichent une prévision de 5 T , le résultat de 2015 étant de 30 T
les céréaliers producteurs de blé en ont fait aussi l’amère expérience cette année
le système arrive à bout de souffle et l’on a oublié, encore une fois, la nature !
bon, là, j’ai fait court !
c’est uniquement du à la météo et rien d’autre le manque de production !!
En ce qui me concerne, 2014 était nulle, 2015 moyenne sans plus et 2016 bien mais pas top, on espérait mieux.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |