- Ce sujet contient 70 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
spatz, le il y a 7 années et 11 mois.
-
Les dix dernières reçu pareil 24h
parfait
ZAYA encore plus rapide que la redoute???
départ 19h direction Tunis ensuite Francfort ensuite arrivée St Exupery 6h30 le lendemain matin et UPS me livre à 13h30
2 heures après toutes les reines sont introduites
Bonsoir,
Non mais vous déconnez pas un peu ? Et le bilan carbone ? Combien de tonnes de kérosène pour acheminer vos chères abeilles ? Bon d’accord, je sais, ceux sont des “pure malte”, mais quand même !
Et après on va engueuler les mecs qui bouffent des fraises d’Espagne !
Ou des œufs de Hollande, mais bon pour les œufs, on a plus le choix, ya que ça ! Tellement ya de pesticides, un copain voulait essayer de mettre un œuf dans une ruche, pour voir si ça faisait tomber les varroas !
@+
J’oubliais ! 2 heurs pour introduire 800 reines, pitain ! doit plus y avoir d’herbe autour des ruches, ça doit fumer ! une paire de baskets toutes les 1/2 heure !@ Zaya
Si j ai bien tout suivi c est 210 reines à chaque fois, a introduire (à 3 pers. ?)
dans des essaims déjà préparés …
Si c est bien ça c est jouable en qq heures…2h pour 200 reines et pas tout dans le même rucher donc se deplacer mais il existe une méthode ! !
Si il y en a qui veulent venir voir au printemps c’est sans problème mais faut être bien préparer physiquement certains pourraient être surpris
Je prends une option
Je veux bien voir votre organisation. .2h pour 200 reines et pas tout dans le même rucher donc se deplacer mais il existe une méthode ! !
Si il y en a qui veulent venir voir au printemps c’est sans problème mais faut être bien préparer physiquement certains pourraient être surpris
Respect Môssieur ispat ! Si pas de déplacement, c’est 36 secondes par reine ! Comme dirait Pierrot, “faut pas branler” ! Merci pour l’invit, mais c’est pas du “pour moi”, je suis + randonnée que marathon !
@+Je prends une option
Je veux bien voir votre organisation. .Je crains qu’il faille plus que voir !
Tu vas te retrouver avec un carton sous le bras et une avenue de ruches à t’occuper !
Enfin, tu nous raconteras……………..
@+Je prends une option
Tu vas te retrouver avec un carton sous le bras et une avenue de ruches à t’occuper !
@+Je pense qu’il y a une réglementation particulière pour un travailleur détaché .
si si, ça se passe comme cela!
j’ai été estomaqué, lorsque je suis allé chez un ophtalmo, RDV à 8 h; à 8h10 je payais et remettais ma veste!
en 10 mn, il avait eu le temps de tout contrôler, il avait un poste de travail super ergonomique, les contrôles ne prenaient que quelques secondes et s’enchainaient,….
Chez Ispat, c’est pareil,
1°un coup de fumé,
2° on enlève le chapeau
3°un coup de lève cadre
4°on enlève le couvre cadre
5° ……..
6°……..
7°……..
8°……..
puis
1°un coup de fumé,
2° on enlève le chapeau
3°un coup de lève cadre
5° ……..
6°……..
7°……..
8°……..
puis
1°un coup de fumé,
2° on enlève le chapeau
3°un coup de lève cadre
5° ……..
6°……..
7°……..
8°……..
pas de blabla, tout dans la tête, de la rigueur, et ça avance; si ça ne veux pas avancer, il faut pousser!!!!!
PicoutyJe prends une option
@+Je pense qu’il y a une réglementation particulière pour un travailleur détaché .
Pitain ! Etre détaché, chez un patron déchainé, chais pas trop comment ça va finir !
PICOUTY connais il est déjà venu
NEXTAPI et ZAYA je vous inviterai pour intro 2018
Chez moi il y a 3 phases seul ceux qui viendront seront
PICOUTY connais il est déjà venu
NEXTAPI et ZAYA je vous inviterai pour intro 2018
Chez moi il y a 3 phases seul ceux qui viendront seront
Oh pitain ! Je le sentais venir ! Moi, qui suis un homme de défi !
C’est le genre d’invit que je ne peux pas refuser ! Faudra que je me re-programme un stage commando en cours d’hiver, niveau performances, j’étais un peu en baisse ces derniers temps!
Ca me fait penser, j’avais un pote qui faisait du cyclisme, faut que je pense à lui demander ses recettes, sinon je vais m’effondrer au premier sprint !
@+Je prends note ZAYA, comme ça tu verras comment nous sommes obligés de tout minuter et de voir comment un pro procède
Madame est invité aussi
Et en plus j’apprends 2 astuces que très peu connaissent pour avoir de réussites
Reste plus que NEXTAPI
Nextapi il est ok
Vu que je suis en grandes vacances depuis 1 mois je peux me libérer ss probleme mais il faut juste me prevenir quelques temps avant…
Question condition physique je crois que ça va aller…zaya tu film et tu me l’envoi en mp
zaya tu film et tu me l’envoi en mp
OK, je prévoie la Gopro, mais tu penseras à te passer le film au ralenti, parce que ça va tellement dépoter, que tu verra rien !
@+Ça peut ce faire
t’amènes pas un truc à manivelle ZAYA
Hé les gars,
pour pouvoir tenir,il faut être en mesure de faire 30 pompes en moins de 45 secondes!!!!!!!!
si vous n’êtes pas à ce niveau, ne vous déplacez pas vous serez grillés!!!
ne vous inquiétez pas, entrainez vous, on progresse vite si l’on est motivé!
Picouty vous regarde, il y est arrivé lui!!!! :twisted!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.