6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Rang: Reine

salut a tous
      voila j’ai une ruche avec une hausse depuis 15 jours 3 semaines,quelque zaza qui vienne dessus mais sa ne remplis pas d’un pète. la ruche est pleine.on ma raconter que cela pouvais venir des reine que l’on achète elle serais de mauvaise qualité et que une fois la reine changer sa tartiner a bloc quand pensez vous

Rang: Reine
        17 pts

salut a tous
        une fois la reine changer sa tartiner a bloc quand pensez vous

salut cotentin
        il est consellé en periode de grosse chaleur de boire beaucoup !!!!
        mais surtout de l eau !!!!! :woohoo:
        tu peut preciser ta question ??, quand ca ira mieux !!!! :whistle:
        de toute facon y a beau avoir des zaza !!
        si y a rien a grailler dehors !!!
        ca va etre vide dedans !!!!!.a+

Rang: Faux bourdon

pas de miéllée donc pas de miel, surtous sur les pieux , doit pas y’avoir grand chose a gratter, les paysans font leur foin donc faut attendre le chataigner. a moin que t’es du sainfoin pas loin mais en normandie jamais vu, je suis de saint lo a la base et je bosser chez des agris la bas avant, peu etre de la luzerne sinon. ;)

pour pierro
            un changement de reine donc de la génétique a t’elle une influence sur le faite que les zaza ne veule pas stoker dans la hausse :kiss:
            keepeek
            j’ai une vingtaine de pommier dans le rucher ainsi que des jacinthe des bois il y a le coussin du pissenlit les sursaut commence a fleurir et aussi le chèvrefeuille il y a aussi du trèfle. il reste encore les épine qui sont encore fleuri.et de la flotte il y a 15 jours et si avec ça sa ne miel pas bien sa ne miellera j’amais :S :lol: :lol:

17 pts

ah !! je vois que ca va mieux !!
              en general les bucks ne supporte pas d avoir une couronne de miel au dessus du couvain !!

les noires aiment bien avoir une couronne de miel sur le couvain !!

pierro c’est de la bukropia la reine a logiquement 1 ans

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture