- Ce sujet contient 27 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
y en a même qui la posent juste devant l’entrée et ça marche si la reine rentre d’elle-même.
Bonjour,
C’est un truc qui faudra que j’essaie, de la poser juste devant l’entrée, voir si la reine…
@+
y en a même qui la posent juste devant l’entrée et ça marche si la reine rentre d’elle-même.
Bonjour,
C’est un truc qui faudra que j’essaie, de la poser juste devant l’entrée, voir si la reine…
@+
Bonjour,
Ça marche si elles n’ont pas encore décidé d’élever: 1 à 3 heures après l’orphelinage.
Je place la cage (souvent la cage-piston de marquage) sur la planche de vol.
Observer les abeilles: Si elles s’approchent et nourrissent la reine, c’est gagné, on peut ouvrir.
[sub]http://visibee.free.fr[/sub]
Je viens de suivre ton conseil pour mes premières intro. En effet les zazas lèches la cagette qui est sur la planche d envol
Avec des jaunes, c’est souvent le cas.
Avec des noires, je ne sais pas..
vs bee
t u as quoi comme abeilles, des JAUNES jaunes ou des jaunes pas très jaunes
?
picouty
bonjour
moi c est des noires plutot noires et elles sont pas commodes avec les intro !!!a+ :twisted
vs bee
t u as quoi comme abeilles, des JAUNES jaunesou des jaunes pas très jaunes
?
picouty
Quand j’achète une reine, c’est toujours une jaune mais après…
Je n’en achète que tous les 3 ou 4 ans, juste pour renouveler le patrimoine génétique.
Il faudrait que je greffe à partir de celle-là (F1 ou F2) mais ce n’est pas toujours ma meilleure colonie !
non ,
sans la cage
et reine vierge
comme ça elles n’acceptent que les meilleures
Je précise que je ne fais pas comme ça chez moi.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |