- Ce sujet contient 43 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
picouty 26, le il y a 7 années et 6 mois.
-
Bonsoir,
Y a arroser et arroser !
D’après le sens picouty, j’aurais plutôt compris un rinçage de gueule !
Mais c’est quoi déjà 02, c’est pas un numéro bien fréquent de part chez nous !
Ca va te faire loin picouty pour participer à l’arrosage !
Au fait ! Vous connaissez le comble de la déshydratation ?
@+Se noyer dans un verre d’eau ou boire cul sec
Pour donner de la pente vers le siphon comment fais tu ?
( je suis nul en maçonnerie )Soit tu fais une dalle de niveau et si tu mets du carrelage tu joues les pentes avec la colle
Soit tu peux mettre des joints de dilatation en guise de réglage De pente comme j ai faitc’est bon Zaya, j’ai réservé le véhicule, le 02 c’est un peu loin , mais on devrait pouvoir y être pour mercredi matin 8 heures,…….
tu est plutôt croissant ou pain au chocolat?
David ne te casse pas la tête , nous serons chez toi comme chez nous!
et n’oublie pas, si nous faisons tout cela, c’est que nous souhaitons simplement la pérennité de ta chape
PicoutyBonsoir,
Y a arroser et arroser !
Non, c’est d’éjaculer en poudre !
C’est bon ! Toute manière j’allais partir, demain, grosse journée, je reçois un camion de sucre et j’ai un fil de téléphone en travers à 4m10 du sol, ça va être justoss. A voir…..Au fait personne ne sait si il est facile de débrancher le fil ?d’avance merci.
@+
quel dévouement Picouty !Au Pitain de la main d œuvre pour la toiture
J avais pas prévu pour maintenant mais bon si vous insistez les gars
Non je deconne je voudrai pas qu il nous arrive une tuile En démontant la toitureBonsoir,
Y a arroser et arroser !
C’est bon ! Toute manière j’allais partir, demain, grosse journée, je reçois un camion de sucre et j’ai un fil de téléphone en travers à 4m10 du sol, ça va être justoss. A voir…..Au fait personne ne sait si il est facile de débrancher le fil ?d’avance merci.
@+il me semble que t’as pas trop de droit de le débrancher mais….au pire y a pas beaucoup de fils et de faible tension
m’enfin j’ai cru voir mielpimpim dans l’coinBonsoir,
Y a arroser et arroser !
@+Ouais c’est le comble de la déshydratation vu par un senior
Tu prévois de faire de la confiture ?
La betterave est une bonne plante mellifère
zaya tu prend un balai, et tu fait passer le fil par dessus le camion; je le fais comme cela, pour la moissonneuse!
un coup on en a cassé un ( une cinquantaine de paires), j’ai pris une petite châtaigne!
si tu n’a que 2 fils, ça se soude bien à l’étain( pour éviter que ça grésille ultérieurement)
un inconnu
@zaya: Quel est le comble de la sophistication? :twistedsucer des tétons avec une paille
Bon ok je sors rejoindre Zaya, sinon pour David, elle promet cette miellerie et pour les photos, rajoute 2 bandes blanches de chaque coté de l’image pour quelle soit dans un format horizontalzaya tu prend un balai, et tu fait passer le fil par dessus le camion; je le fais comme cela, pour la moissonneuse!
un coup on en a cassé un ( une cinquantaine de paires), j’ai pris une petite châtaigne!
si tu n’a que 2 fils, ça se soude bien à l’étain( pour éviter que ça grésille ultérieurement)
un inconnuDis-donc picouty, j’habite pas dans un château, moi ! J’ai pas de balai pour aller à 4m de haut ! :twisted
Sans déc, y en a pas un qui touche en téléphone, savoir si c’est easy de débrancher ce pitan de câble ? Encore merci d’avance !
@+
@zaya: Quel est le comble de la sophistication? :twistedsucer des tétons avec une paille
[/attachment]Ouaip ! ca sa me branche, faut que je trouve une paille !
Et le comble du découvert bancaire ??
Etre en rouge à la banque du sperme !Sylvie si tu peux m expliquer ça en mp merci d avance
Pour donner de la pente vers le siphon comment fais tu ?
( je suis nul en maçonnerie )T’es pas le seul, beaucoup de maçons sont dans la même situation, et certains vont même jusqu’à te faire des contrepentes, ce qui fait que le siphon reste au sec !!! :twisted :twisted :twisted
Sylvie si tu peux m expliquer ça en mp merci d avance
Euh ? Pour le coup de la paille ?
J’peux venir aussi ?
@+La morte saison c’est vraiment pas bon pour l’apiculteur….
Alors il faut mettre le siphon en bas de pente. Tu as assez mis combien de pente pour poser le carrelage à la colle.
@ Zaya, je t’envoie mon patron si tu veux . Lui c’est pas les fils qu’il coupe, c’est les poteaux qu’il tombej ai pas calculé j ai mis a la louche pour amorcer les pentes en faisant la dalle
je peaufinerai avec le carrelage.Si la dalle n’est pas plane, tu risques d’avoir une surconsommation de colle, c’est pas grave. Pour une idée, il faudrait 1% de pente minimum ( 1 cm/m), c’est ce qu’on met pour les dalles de garage.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.