- Ce sujet contient 78 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vincent1974, le il y a 10 années et 4 mois.
-
Et voici la suite …..la deuxième
il y a 10 années et 4 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptBeau travail
moi aussi il m’arrive de me faire plaisir (couleurs pop et pochoirs)
par contre, dis voir, as tu verifié la compatibilité avec tes cadres on dirait du dadant-hoffman – rails lisses (sans encoches pour caler le cadre)
En Hoffman ce sont des cadres au haut élargis qui se touchent un peu comme les barrettes de KTBH, sinon si tu as des cadres dadant classique il faudra trouver les petits taquets qui assurent le bon écartement
sans ça tu risque de galérer avec des cadres qui se baladentles vieilles hausses d’occase sont généralement voilées mais si ça mielle bien les abeilles s’en accommodent c’est bénin.
Merci et oui c’est bien en Hoffmann et j’ai déjà trouvé les bandes d’ecartement en plastique
Et juste une très peu voilée.
Et pour les décors c’est mon épouse l’artisteEt voici la 3ème…..j’adore
tu en a encore beaucoup comme ça.
Et non les 3 nouvelles sont finies et les 2 premières etaient basiques
la suite au prochain épisode.
Et oui et à ce moment-là elles seront remplies…..
Et voici la 4 eme une neuve car un EA en attente d’une ruche et plus rien d’avance
Jolie, c’est ma préférée. Mais “Royaume des fées”… c’est pas plutôt prévu pour d’autres reines ?
Jolie, c’est ma préférée. Mais “Royaume des fées”… c’est pas plutôt prévu pour d’autres reines ?
Merci,
Et oui c’est bien pour des reinesSuperbe !
Peut être la plus jolie ruche décorée vue à ce jour .
Bravo
Merci,
Je met ce soir les photos de la ruche rose finie….Et voici je mets les photos de la ruche des fées finies et signées
Superbe !
Bravo
L effet des fées est magnifique certes mais je reste sur ta ruchette cheminée
Decorative humoristique et efficace contre la dérive des pères noels :DVincent tes ruches sont a l’abris de la pluie ??
Faudra pas que ce beau travail de creation soit emporte en qcq annees???Superbe !
Bravo
L effet des fées est magnifique certes mais je reste sur ta ruchette cheminée
Decorative humoristique et efficace contre la dérive des pères noels :DVincent tes ruches sont a l’abris de la pluie ??
Faudra pas que ce beau travail de creation soit emporte en qcq annees???Bonsoir Barbemiel,
Et non pour l’instant ce n’est pas couvert…..
Merci pour le compliment je le transmet à mon épouseVincent je peint aussi mes ruches mais c est un travail grossier et si elle s abiment c est vite fait de repeindre mais vous vois faites des dessins des images
Pour la ruche vatican j ai utilise un verni protecteur
C est pas sense etres tres bon pour les zazas mais ca a bien protege le motif peint par mon collegue a la pharmacie. J en aurai ete bien incapable
Protege ta fee c est fragile ces bestioles. Rire
Merci Barbemiel,
Mais ça permetra à ma fée de pouvoir refaire des décors car si je lui dis que je mets encore des nouvelles ruches je crois qu’elle piquera
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.