- Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour
Avec un seau d’opercules de 15litres bien rempli, j’ai récupéré environ 5kg de cire.Je l’ai fondu 4 fois pour arriver à ce qu’elle soit bien propre.Ensuite comme tous les ans cette cire est échangée chez Thomas contre des cires gaufrées, je ne paye que la façon environ 10 euros, c’est intéressant.
bonsoir
la façon a dix euros du kilo c’est des voleurs![]()
a+
meuh non ca doit etre les 5 kg !!!!ou alors il y est allé avec la porche !! la ils te voient venir !!! a+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |