5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)
    • Rang: Reine

Tout est bien dit par franz
      Pour ton compteur bin pourquoi tu vas pas voir?

Pour moi ca veux pas dire qu elles soient mortes si c est tres au froid par rappord aux autres colonies
      Peut etre meme qu elles sont plus developpee mais qu elles chauffent le couvain

Va voir!

Rang: Reine

Salut Franz merci, mais en fait j’ai pas de cadre, pour l’instant il n’y a que les cires récupérés avec l’essaim. Donc je sais pas trop je pensais le mettre d’ici 15 jours?

Salut Barbemiel, l’essaim est inaccessible. J’ai contacté ERDF et un api à la retraite pour le récupérer mais je me demandais si il était toujours vivant puisque pas d’activité, tu sembles dire que oui tant mieux!

Rang: Butineuse

Bonjour
            Je relance le sujet, car on n’a pas eu de nouvelles de l’évolution de la colonie.

Salut Jmb, j’ai donné quelques nouvelles chez les jaunes si tu retrouves le sujet tu en saura un peu plus.
              Sinon la colonie va bien, je n’y ai pas touché finalement, je l’ai laissé dans ces cires et finalement elles ont bâti vers le haut et ont fait une 10aine de kg de miel. Je pense ne pas y toucher et leur laisser vivre leur vie, mettre des ruches pièges autour pour récupérer les essaims et récolter un peu de miel si il y en a.

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture