- Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
+1 avec un vrai souffleur au petit matin et pas avec un souffle à cul fatigué.
Salut lavie, tu as un modèle qu’on peut trouver en GSB qui irait bien ?
souffleur thermique dorsal professionnel (700 roro TTC)pas en GSB
Je vous remercie tous pour ces points de vue partagés.Encore une fois, il faut beaucoup de remise en question dans ce métier d’apiculteur.
@lavie
J’ai pris le manuel.BG 56 je crois.
Dorsal tu le trimbale sur ton dos tout le temps??
bonjour.
non c’est ma moitié qui le trimbale sur son dos
en général on travaille à deux, mais quand je récolte seul ça pose pas de problème 11 kg sur le dos ça fait contrepoids quand je porte la hausse et les deux mains libres.
vidéo récolte 2015.
Moi j’ai un petit souffleur thermique mac cu..ock de gsb , ça fait le travail sans problème. En général je décolle 3 hausses, je souffle les 3 puis je reviens à la première chasser les dernières et ainsi de suite, il ne reste personne après ce second passage, ça va très vite.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |