- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bin moi en ce moment j ai pleins de beaux cadres remplis de pain d abeilles…. sans abeilles
Amene tes chinoix , j’apporte lez cadres….
faut ce soit frais!
bonjour
je déterre le post !!! juste pour savoir ou se procurer la petite pince a ressort pour recolter ce pain d abeilles !!!
il me semble que sur le fofo y en a qui avait trouver ou s en procurer !!
merci a vous !!a+
Pierrot, tu demandes à ton dentiste ! Plein d’instruments qui vont pil poil dans les alvéoles… dentaires
; c’est impeccable pour “nos alvéoles! Ils en ont toujours qu’ils n’utilisent plus! Ma dentiste m’avait même fait choisir dans son stock
bonjour
je déterre le post !!! juste pour savoir ou se procurer la petite pince a ressort pour recolter ce pain d abeilles !!!
il me semble que sur le fofo y en a qui avait trouver ou s en procurer !!
merci a vous !!a+
Chalut !
Chez chat que tu cherche ?
https://guide.alibaba.com/shop/tanqifo-pollen-collector-stainless-steel-pollen-trap-pollen-press-tool-for-beekeeping-tool-professional-manufacture_1033115342.html
Bonne récolte
@+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |