- Ce sujet contient 63 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franz, le il y a 10 années et 4 mois.
-
il y a 10 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
Ok je comprends mieux !
15 kgs de miel extraits hier .
On doit en faire encore autant aujourd’hui normalement .
Peut être une photo d’un cadre si vous êtes bien sages
on ai sage et gourmand
Il est délicieux, il y a eu beaucoup de pissenlits au printemps
Et la photo?
Je suis allé voir les miennes dans le vaucluse, et ben non pas operculé et surtout pas plein du tout.
Chose promise, chose dûe, voici des photos
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Attention campagnard. Le G25 n’est pas operculé
Cadre refusé au controle.
Ok, demain la déchetterie est ouverte, je pourrai m’en débarrasser
Ben chez moi, elles sont de plus en plus nombreuses à se balader dans la hausse à bâtir mais n’ont toujours pris la décision d’attaquer…
nouna,mes buk l’année dernier on construis et remplie des quelles on eu la hausse,1 moi aprés elles on stopper . ma noire qui a eu la hausse en même temps a mis plus de 15 jours avent d’étirer et remplir,mais une fois parti elles ma fais 3 hausses.
Ouais, Cotentin,on sait, que vous avez du miel à foison dans la Manche, nous on peut pas rivaliser dans la vallée du Rhone, avec les intempéries. L’an dernier, je te l’ai dit: on arrive tous avec nos ruches. Prépare le cidre frais.
non non blaireau tu te trompe,l’année dernière a étais une année exceptionnelle, en2013 il a fallut les nourrir car rien a becter.
Mes colos m ont fait 55kg de miel de printemps , essentiellement fruitiers et pissenlits
Par contre au colza c est la cata si je récolte 2 cadres de hausse par colo ça sera bien
Merci le temps de merde :twistedrécolte sur fruitier,j’aimerais connaitre ça.pas encore assez de ruche pour allais sur les pommiers.
Abricotiers cerisiers puis pommiers et le tout avec pissenlits
classsssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Récolte sur quoi?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.