- Ce sujet contient 120 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dododoni, le il y a 9 années et 11 mois.
-
Anonymeil y a 10 annéesRang: ButineuseMessages: 3713 pts
:l
:laugh:..!
Chiche.. dcouzanais !.. ça fait peut-être un peu loin pour le coup de main. On va essayer de brancher Barbemiel.
Super Merci pour ta réponse.félicitation a vous tous pour vo belle récolte cette année
C’est vrai que barbemiel est pas trop loin de chez toi
Barbemiel il lui a deja montre comment on recoltait il y a deux ans
Et j ai pas reussi a lui sauver une ruche loqueuses suis triiiiiste
On va faire un deal. Elle repare la couture de ma vieilles combis avec ses petites mains magiques et je lui fait la recolte de ses trois eNORMES ruches
Anonymeil y a 10 annéesRang: ButineuseMessages: 3713 ptschevalier Barbemiel…tu peux m’envoyer des photos de ta “cote de maille” à suturer, histoire de voir ce qu’je peux sauver
? (t’as de la chance ma machine vient d’être réparer..!)
quant à cette ruche aux ATB (moi non plus en tant que soignante chuis pas faite pour euthanasier…) n’en parlons plus.A+
Bah. Tu me diras quand tu la verras hier c etait la der transhumance
j ai cinq abeilles qui sont rentres dans le champignonCa met de l animation :D
Ha bin tien la voila je la laverai avant car en ce moment elle tient toute seule debout. Tu la connais deja cette combiz
Anonymeil y a 10 annéesRang: ButineuseMessages: 3713 ptsvilaine blessure !!!
ok
Un peu comme les vieux cadres moisis, rien ne se perd…
BARBY t’est sur que tu n’as pas plongé entre 2 rangées de barbelés (comme au catch entre les cordes :laugh:)pour mettre une combien dans un état pareil’ou alors tu as voulu choper un goret
moi je suis sûr que c’est juste la sueur des dessous de bras qui a bouffé le tissu et quand il a levé trop haut le coude … chhhrrrrrk !
vu qu’il fait pas trop chaud, les dernières ruches descendues ce soir, depuis qq jours les coins ou j’ai de la renouée du japon ça bosse très bien et les zazas sont super calme
BARBY t’est sur que tu n’as pas plongé entre 2 rangées de barbelés (comme au catch entre les cordes :laugh:)pour mettre une combien dans un état pareil’ou alors tu as voulu choper un goret
Non mes abeilles sont très … vivantes.. demande a gégé
Et elles sont gavées de potion magique. C est dur pour l’apipourquoi, GEGE a pris une seringuée
Non juste une piqure le lendemain de l installation de sa ruchette
J ai bien aimé le choix du mot :D
Sinon bien sur c est pas les zazas. C est venu petit a petit j ai du grossir :D
Une théorie scientifique lue il y a très longtemps affirme que les premiers habitants du Massif central étaient des migrants bretons.
très bizarre, c’est pas spécialement la même mentalité, ça viens du modèle de famille dominant des régions : comment tu passe d’une structure familliale nucléaire absolue (libérale inégalitaire) comme les bretonnes à une structure famille à l’auvergnate communautaire autoritaire ?
Anonymeil y a 10 annéesRang: ButineuseMessages: 3713 ptsVoilà… Je suis peut-être bonne dernière à récolter le miel comestible de la saison..
j ai attendu qu’ elles se remettent un peu de cet Ete trop chaud.
Millesime 2015 pas très brillant : Entre 15 et 16 kg pour 2 ruches. Mais je le trouve très bon bien parfumé.c est toujours un beau momentPeut-être la menthe sauvage qui repars bien en ce moment.. mon extraction date de 6 jours je comptais mettre en pots lundi. J’espère que ça ne fait pas trop tardif.?
Je tâcherai de visiter mes ruches + tôt l année prochaine..
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.