- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel de caisse utilisable sur tablette mais qui fonctionne sans internet car je n’ai pas de connexion à la boutique.
Un logiciel où on peut rentrer le stock, faire des remises, et modifiable si un client me ramène des pots ou autre.
Et rapide surtout donc pas un logiciel avec 10000 options.
si vous connaissez quelque chose , faites moi signe.
merci
J’utilisai Loyverse quand je vendais sur les marchés.
Il y a peut-être mieux depuis, mais on l’utilise sur de gros évènement genre championnat de France d’escalade et ça roule bien!
Bonsoir,
Il y a Zettle mais il faut une connexion. Quand ça passe mal, je me sers de mon téléphone comme passerelle pour le terminal de paiement. (mais faut quand même une connexion!)
Pour ma part, j’en suis satisfait.
Très facile d’utilisation.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |