7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Rang: Oeuf

Bonjour,

Je m’appelle Anca et je suis étudiante en postdoctorat à l’Université des Sciences Agricoles et de Médecine Vétérinaire. Je fais actuellement une recherche concernant l’orientation entrepreneuriale et l’orientation vers le client des entreprises apicoles. Le but de la recherche est de mettre en évidence l’importance de l’innovation et de l’orientation vers le client pour ​​la rentabilité et la durabilité des entreprises apicoles. Dans le cadre de cette recherche, j’ai établi un questionnaire qui s’adresse aux apiculteurs ayant une entreprise apicole.

Répondre au questionnaire prend environ 5 minutes. Le questionnaire est anonyme et les résultats seront utilisés uniquement aux fins de cette étude.

Le questionnaire peut être consulté à l’adresse suivante:
      https://docs.google.com/forms/d/16I5tZPP-JC5Z5eSNzUV9OKqwgSCyJ1rz1Mt33PPCQnk/viewform

En vous remerciant d’avance de votre disponibilité, veuillez agréer, Madame / Monsieur, l’assurance de ma très haute considération.

Rang: Reine

Preum’s !

ah ben mince non, je ne suis pas concerné ce n’est que pour les pros et pluriactifs.

Tom, Pierrot, Vincent, et les autres : allez-y, il ne faut même pas 5′ ! Anca a compté large.

PS : vous vous rendez compte qu’il y a des post-doctorants qui nous lisent ? à partir de tout de suite je vais faire attention à ce que j’écris.

PPS : hmmm, non, finalement je commencerai demain.

Oui, vraiment, c’est à encourager! Trop peu de scientifiques s’intéressent encore aux apiculteurs; bientôt ils seront des “chefs d’oeuvre en péril” si ce n’est déjà le cas :roll:

17 pts

bonsoir
            je joue pas au docteur avec une étudiante!!!!!!!!!! :x :whistle:

1 pt

oui c’est sûr pour ceux qui comme nous ont bien passé les 50 balais ça accroche plus dans la post-soixanthuitarde

oui c’est sûr pour ceux qui comme nous ont bien passé les 50 balais ça accroche plus dans la post-soixanthuitarde