- Ce sujet contient 80 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 10 années et 9 mois.
-
D ailleurs ispat tu nous as pas décrit ta façon de faire
tu nous avais expliqué comment tu divisais tes caisses, mais est ce qu ensuite tu introduis une reine sélectionnée dans chacune?
(ça me paraitrait vraiment le plus efficace)en cherchant bien c’est écrit
par contre pour les sélectionneurs je ne dévoile pas, mes sources(c’est comme les morilles si tu dis ou tu en trouves, tu n’en trouvera plus jamais)
j en demandais pas tant
il y a une race toute particulière, et qui à les ailes bleues
c est pas ce qu on appelle un dindon?
Bon comme tu veux pas répondre (et je comprend)je vais essayer de deviner
tu divises la plus belle moitié de tes ruches et tu remplaces les reines de l autre moitié. alors? :Dil y a 10 années et 9 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptil y a une race toute particulière, et qui à les ailes bleues
celle là ?
© les visiteurstu y est presque PASCAL, non elles butinent la MARYJUANAQH
il y a 10 années et 9 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptj’avais “la main verte” dans une autre vie (y’a prescription je suis père de famille bien rangé) j’ai jamais vu d’abeilles dessus par contre les chevreuils adorent ça mais je ne sais pas s’ils avaient les yeux rouges après
tout dépend du stade auxquels ils ont mangé non?
MAIS c est ispat qui nous enfume là?bien sur que si les abeilles vont dessus, peut être aussi les yeux rouge les ZAZAS
Et le miel, hein, tu y penses à ça? Tu vois le mari de ta cliente raide complet derrière son ordi au boulot? Il peut se faire virer pour une tartine. Injustices de la vie professionnelle!
Abeille charpentière, non?
des abeilles bleues qui parcourent la nature à la recherche de marie jeanne
tu parles des gengens!!!
bon on revient au sujet?Vivement que la saison redémarre y en as qui commence a fair du delirium tremence verssion apicole.
juste pour info.du faite de changer de reine (une agiter=une douce en priori)peut aussi avoir une conséquence sur l’activité de la ruche.(une bosseuse=une fainéante)
ça dépend de ton choix ???
juste pour info.du faite de changer de reine (une agiter=une douce en priori)peut aussi avoir une conséquence sur l’activité de la ruche.(une bosseuse=une fainéante)
Tu veux Dire que tu peux tomber sur une douce faineante
en quelque sorte oui
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.