5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
    • Rang: Reine

oui la vigne vierge elles adorent. Par contre faut prévoir la place. Celle que j’ai eu ,je ne l’ai pas taillée durant trois ans et elle a atteint le toit du cinquième étage et commencé à attaquer l’immeuble d’à coté
      pourtant elle courait déjà sur une grande pergola

Rang: Reine

C est si impressionnant que les gens nous appellent croyant avoir un essaim en formation chez eux

Fausses alertes :)

Rang: Nourrice

Peter, tu es dans quel coin de l’Eure et Loir ? Au cas où on serait voisin :)

Rang: Faux bourdon

salut nicot , je suis tout en haut de l’Eure et loir , à 5 kms à vol d’oiseau des Yvelines au milieu de la triangulation Nogent le roi , Houdan , Dreux .
            le perche c’est un peu plus bas ;) j’y passe régulièrement en allant dans la Sarthe et le loir et cher

Rang: Nourrice

En effet tu es à l’autre bout ! Moi, le vol d’oiseau met met à 500m de l’orne et 7km de la sarthe. En gros je suis à 12km au-delà de nogent le rotrou… Mais si un jour tu passes par là, on pourra se croiser, sait-on jamais ? On est sous-représentés ici, ce magnifique forum est quand même dominé par le sud de la Loire :P

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture