- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CJ6, le il y a 7 années et 5 mois.
-
Ça permet de savoir qui fait quoi!!
Evidemment, difficile d’être pour ou contre, tout dépend du contenu.
Mais rêvons un peu:
– une structure qui réponde aux besoins de la profession
– qui soit transparente sur son fonctionnement, ses financements
– où l’on peut s’exprimer, poser des questions, avoir des réponses
Imaginons que tout celà soit le cas.Toi tu es pour il me semble non?
C’est pas assez clair ??
Je suis pour mais pas n’importe comment.La remarque de Seb sur l’autre message concernant les ADAs est tout à fait pertinente.
Une des réponses est que l’Etat ne veut plus financer les ADAs comme auparavant.
Il dit, j’ai assez payé, maintenant débrouillez vous.oui rêvons : une structure qui n imposerait pas un impôt supplémentaire type cvo,
une structure dont les dirigeants ne seraient pas ceux qui ont fait tant de mal aux abeilles et apiculteurs
une structure crédible et qui par conséquent , n’ aurait pas besoin d’ envoyer des emissaires dans les différents forums apicoles pour tenter de convaincre de payer la cvo
mais tout ça, c est bien du rêveBien sûr que si puisque tu nous envoies tes textes de loi SPATZ,
Mais nous sommes hors sujet veuillez B répondre uniquement dans post concerné
Merci à toi Jean-Paul pour soutien j’apprécie beaucoup
Spatz écrit.;
Mais rêvons un peu:
– une structure qui réponde aux besoins de la profession
– qui soit transparente sur son fonctionnement, ses financements
– où l’on peut s’exprimer, poser des questions, avoir des réponses
Imaginons que tout celà soit le cas.N142CA écrit;
Je suis très proche de personnes qui forment les gens aux cercles de paroles, la communication non violente, l’autorité bienveillante. Beaucoup de parents et d’éducateurs y découvrent les vertus des apprentissages autonomes et de la coopération.
C’est vraiment super et je peux vous avoir des dates pour des ateliers ou des conférences.Ce n’est peut etre sans raport avec le sujet mais je viens de recevoir ceci
Le Parlement européen veut lutter contre le faux miel importé en Europe
https://www.ouest-france.fr/europe/ue/le-parlement-europeen-veut-lutter-contre-le-faux-miel-importe-en-europe-5594718C’est une bonne blague, c’est tout le contraire
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.