- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
je vais récolter au souffleur.
-Est ce grave si les herbes sont hautes? Les abeilles pourront revenir aux ruches?
débroussailleuse et souffleur le même jour ou le lendemain me font craindre pour les passants.( certains ne peuvent pas courir)
-Le harnais de la débroussailleuse va bien faire plaquer la combi contre mon corps délicat qui subira d’affreuses piqures!
Y a t il une solution?
Le ROUNDUP! Aïe non pas sur la tête
Il faut débroussailler le matin tôt et face aux ruches pour éviter les projection d’herbes sur le corps de ruche.
A la faux c’est bien aussi
à la faux? C’est déjà juste à la débroussailleuse!
je viens de me faire le jardin et les herbes hautes ayant fini leur cycle sont couchées et finissent par s’enrouler à la tête de la machine.
Oui, à la faux, ça le fait aussi. J’ai acheté un petit modèle (manche standard mais lame courte) de chez Revex, pratique car la lame s’enlève rapidos grâce à une clé 6 pans livrée avec, ça permet de la trimballer facilement dans un véhicule.
Y a aussi un système ingénieux intégré pour savoir quand il faut faire une pause: c’est quand on se rate et que le bout de la lame vient heurter le support de ruche!!!
bonsoir
une vrai faux !! fonctionne tres bien !!
il faut un peu d habitude et d entrainement !!
faut pas etre faignant !!
faut un peu de force dans les bras aussi !!!
impérativement il faut :
une lame suedoise !!
savoir taper une faux !!
savoir aiguiser sa faux
c et un vrai metier de ce servir d une faux !!
il y a des modes d emploi !!
faux et usage de faux
a+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |