- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bee41, le il y a 12 années et 11 mois.
-
salut a tous ayant regardé sur internet pas mal de temps il ya des apiculteurs qui vendent du miel de mélèze et je voudrais bien savoir comment ils font si quelqu un a sa petite idée ça serait cool car j’ai 12 hausses remplies de ce miellat et jusqu a maintenant je n’ai jamais reussi a le faire sortir alors est ce vrai ou ils font partis des apiculteurs ui mentent a voir!!!!!!
tu vrai de vrai!
gelatineux et délicieux
ou du miellas cristaliser
c’est difficile faut ruser,si ta pas de matos,le plus simple reste la presseLe miel doit rester chaud et il faut une piqueteuse.
Evitez les hivernages sur miellat.mais pour mon cas comment le sortir je pense chauffer la miellerie a 30 degrés et est ce que ca suffira merci
mais pour mon cas comment le sortir je pense chauffer la miellerie a 30 degrés et est ce que ca suffira merci
non,il te faut une etuve une picoteuse et tu sort pas tout si tu veut garder tes cadre,un pote en bio a bricoler sont cérificateur solaire,c’est assez ingenieux et tout con
certain le font a la centrifugeuse ou a la presseet j’ai penser dans une chaudiere electrique donc je me sert pour faire fondre les cadres pour la cire?
excuse,j’avais pas vu!
pour ta chaudiere je sais pas!faut pas dépassé les 70 degrés
le miel doit etre refroidit assez vite et les maturteur réfrigéré pour évite une recristalisation,il faut t’attonné, se raté ,c’est un bon miel pour l’élevage ou le démaragesalut a tous ayant regardé sur internet pas mal de temps il ya des apiculteurs qui vendent du miel de mélèze et je voudrais bien savoir comment ils font si quelqu un a sa petite idée ça serait cool car j’ai 12 hausses remplies de ce miellat et jusqu a maintenant je n’ai jamais reussi a le faire sortir alors est ce vrai ou ils font partis des apiculteurs ui mentent a voir!!!!!!
commencer l’apiculture,par traité les api de menteur,tu vas de faire beaucoup d’amis
salut greenhornet deja je ne commence pas l’apiculture et ouvre les yeux il y en a plus qu’on ne le croit des menteurs
Cool man!ouvre les yeux,
toute cette societe est construite sur le mensonge et l’adoration de l’argent
y a que les lucides et ceux qui se raconte pas d’histoire à eux méme qui arrive a quelque chose!
c’est celui qui le dit;qu’il est !
on juge les autre,par rapport à soi!
c’est l’esprit babylone
rasta man pense, one love!positive day and think!
tu as peut etre plus de testotérone que la moyenne, mais t’as quand méme peur de perdre.
un api expérimenté,il demande pas si une place marche,il éssaye,puis la monte a sa limite et quand sa marche pas il recommence,car avant d’accusé la place,la météo,l’abeille,il pense d’abord que ces lui qui a mal fait quelque chose
PEACE!merci pour ta belle reponse en ce qui concerne pour la place je prefere avoir l avis d’autre personne qui aurait hiverner des ruches 145Om car ça me ferait chier de laisser mourir mes abeilles pour une experience en ce qui concerne les tricheurs ce n’est emplement pas mon cas mais des personnes qui ce font livrer des futs des pays de l’est je t’en sort a la pelle donc voila c’est pour ca que je me permet de dire ça et c’est pareil pour le fromage de chevre voila pour ton info plus cool que moi tu meurt
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.