5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)
    • Rang: Larve

Changes de prénom il y à 364 saints sur le calendrier des postes ,sans compter le tien :)

Rang: Faux bourdon

Salut,

En même temps, je ne vais pas lui faire grand tort, il est à l’autre bout de la France par rapport à moi, et je ne vais jamais vendre au delà de mon secteur, je vais rester amateur.

Il est à Lyon, mais il envisage d’ouvrir d’autres boutiques ailleurs en France.
        Il a investi énormément dans son affaire, il développe aussi un autre produit et je pense qu’il sera assez vigilant à toute autre marque qui pourrait approcher de près ou de loin le nom qu’il a déposé.

Ceci dit, vous n’êtes pas sur le même créneau, tu ne devrais pas lui faire grand tort effectivement.
        Le mieux est que tu lui demandes directement. Si tu veux son mail, dis-le moi, je te le passerai en MP.

Rang: Reine

Salut,

En même temps, je ne vais pas lui faire grand tort, il est à l’autre bout de la France par rapport à moi, et je ne vais jamais vendre au delà de mon secteur, je vais rester amateur.

Il est à Lyon, mais il envisage d’ouvrir d’autres boutiques ailleurs en France.
          Il a investi énormément dans son affaire, il développe aussi un autre produit et je pense qu’il sera assez vigilant à toute autre marque qui pourrait approcher de près ou de loin le nom qu’il a déposé.

Ceci dit, vous n’êtes pas sur le même créneau, tu ne devrais pas lui faire grand tort effectivement.
          Le mieux est que tu lui demandes directement. Si tu veux son mail, dis-le moi, je te le passerai en MP.

Salut, oui je veux bien son mail, au moins ce sera clair.

Rang: Faux bourdon

Salut,

Salut, oui je veux bien son mail, au moins ce sera clair.

Mail envoyé en MP.

Rang: Gardienne

Houlà, je peux faire attention alors parce j’ai une rue et un lycée qui porte mon nom à Paris :woohoo:
              Bon le gars est mort il y a… 400 ans!
              Chui parti

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture