- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
en aout 2013 j’avai une ruche sans ponte,j’ai rassembler par deux fois ma ruche avec une ruchette puis une nucléie résultat toujours pas de ponte .j’ais conservé cette ruche en penssant qu’elle ne passerai pas l’hiver
. au printemps toujours pas de ponte alors j’ai secoué tout ca a qque metres les zaza sont allées se faire accepte dans les ruches d’a coté; et a la fin j’ai trouve la reine qui est restée sur le drap et zique!
donc reine non fécondé ???
Une reine non fécondée ?
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |