- Ce sujet contient 29 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 7 années et 6 mois.
-
Pour info ci joint fiche produit de proteine de pois utilisable en oenologie.
Monsieur Jean Riondet communique beaucoup sur les compléments alimentaires.
Il préconise de la levure de bière et de la farine de soja bio; le tout acheté dans des magasins aquar.*** ou biomachin…Il fait un mélange avec du sirop.
Cette année je vais essayer les proteines avec le beefondant c’était presente au congres de fnosad ca ma lair bien et je vais y incorporer du nozevit
le top est de faire avec du pollen congelé , du pain d’abeille.
Attention ! Le pain d’abeille, c’est forcément du pollen, MAIS, le pollen n’est pas forcément du pain d’abeille !
Mais vous le saviez déjà !
@+L année dernière,pollen,apitonus,miel ,mélangé au candi ou sirop
Attention ! Le pain d’abeille, c’est forcément du pollen, MAIS, le pollen n’est pas forcément du pain d’abeille !
@+C’est bien ce que j’ai écris , avec du pollen frais , faire du pain d abeille avec les bonnes fermentations etc….
@+C’est bien ce que j’ai écris , avec du pollen frais , faire du pain d abeille avec les bonnes fermentations etc….
Salut,
Et t’es sûr de ton coup ? Elles vont bien le stocker pour que la fermentation démarre ?
@+le top est de faire avec du pollen congelé , du pain d’abeille.
Salut,
Et t’es sûr de ton coup ? Elles vont bien le stocker pour que la fermentation démarre ?
@+Le but c’est de le donner fermenté pour qu’elles l utilisent de suite et faire du couvain à fond .
On en reparle à Valence.OK, on ne manquait pas de sujet, mais ça fera un de +.
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.