- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
croydon, le il y a 2 années et 5 mois.
-
Bonjour à tous,
Quelqu’un connaît-il cette plante, qui fleurit comme de la camomille, mais qui n’en est pas ?
J’en suis envahi alors que je n’ai rien semé….
MerciC’est raté, je ne parviens pas à insérer la photo…
Le processus d’insertion est nouveau ???Anonymeil y a 2 années et 11 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsSur papy
I dont no
Met l’application sur ton portable
PLANTNET
En principe ça donne pas mal de réponsessalut y a pas de ca chez moi !!!
a+Bonsoir,
Ça ressemble à de la vergerette.
Si c’est bien ça c’est une plante qui vient de chez nos cousins d’Amériques du Nord et considérée comme invasive (remarque en général les plantes non invasives ne poussent pas toutes seules…)Valou 73 écrit :
Ça ressemble à de la vergerette.
Effectivement, on dirait bien.
Merci.
Photo, trouvée sur “Gogol”
Je ne peux pas reconnaître la plante mais elle me semble assez bien.
Bonjour, La boisson crée par MATHIEU TEISSEIRE mondialement connu pour ses boissons à base de plante.fondée en 1720.Le Sirop de Cactus a été recréé avec éclat le goût délicieux de cette plante célèbre dans le monde entier. Son arôme et sa saveur floraux rappellent la pastèque et le concombre, le tout agrémenté . Ce sirop apportera un complément original à vos cocktails avec ou sans alcool, sodas et autres. Laissez-vous tenter, dégustez ce sirop ! Pour les professionnels, la meilleure façon d’obtenir un cactus de qualité utilisé en cuisine ou pour les boissons est de prendre soin de sa croissance et de le replanter dans les meilleures conditions. Peu de personnes ne savent comment arroser un cactus, on croit que le cactus est localisé dans un endroit sec donc il ne nécessite pas d’être arrosé. En effets, le cactus est cultivé dans des endroits spécialisés par des professionnels, ils utilisent les jeunes raquettes qui sont l’équivalent de légumes frais et rafraîchissants. Vraiment idéal pour aromatiser une boisson ou autre.
“Bonjour, Il arrive que les asthmatiques aient ce genre de situation à chaque entraînement, il est bien préférable que vous consultiez un médecin. Cependant, si tel est le cas, si vous cessez de faire du sport à cause de cette douleur, il est possible que vous soyez encore malade, car le sport et la santé sont des alliés qui ne se sépareront jamais, il suffit donc de travailler à votre rythme jusqu’à ce que le corps s’y habitue. Par ailleurs, le moyen le plus utilisé dans le monde du sport pour soulager la douleur est de mettre de la glace sur la douleur. Le froid apporte un soulagement aux muscles. En dehors de la prise de médicaments, il existe également des traitements naturels et efficaces à base de plantes médicinales. Par exemple, le cactus ! On l’utilise pour son importante action anti-inflammatoire, l’aloe vera soulage et réduisent considérablement la douleur et l’inflammation. Se masser ou se faire masser avec du gel d’aloe vera soulagera et calmera instantanément la douleur. En parallèle, je vous conseille vivement une cure de jus d’aloès qui opérera un traitement de fond. Idéal aussi pour contrer la multiplication des ondes électromagnétiques dans toute la maison. Elle s’avérera précieuse lorsqu’elle sera placée près de la télévision ou d’un ordinateur. Ses vertus réconfortantes et énergisantes sont également perceptibles chez certaines personnes. De plus, cette plante est très simple à cultiver !
Il vous suffira d’utiliser de l’eau tiède pour arros arroser un cactus. Pour votre santé, privilégiez les méthodes traditionnelles pour avoir une bonne efficacité en quelques jours et essayez de former votre corps à votre niveau progressivement.
Je vous souhaite un bon rétablissement.”troll!!!???
Bonjour, Il arrive que les asthmatiques aient ce genre de situation à chaque entraînement, il est bien préférable que vous consultiez un médecin. Cependant, si tel est le cas, si vous cessez de faire du sport à cause de cette douleur, il est possible que vous soyez encore malade, car le sport et la santé sont des alliés qui ne se sépareront jamais, il suffit donc de travailler à votre rythme jusqu’à ce que le corps s’y habitue. Par ailleurs, le moyen le plus utilisé dans le monde du sport pour soulager la douleur est de mettre de la glace sur la douleur. Le froid apporte un soulagement aux muscles. En dehors de la prise de médicaments, il existe également des traitements naturels et efficaces à base de plantes médicinales. Par exemple, le cactus ! On l’utilise pour son importante action anti-inflammatoire, l’aloe vera soulage et réduisent considérablement la douleur et l’inflammation. Se masser ou se faire masser avec du gel d’aloe vera soulagera et calmera instantanément la douleur. En parallèle, je vous conseille vivement une cure de jus d’aloès qui opérera un traitement de fond. Idéal aussi pour contrer la multiplication des ondes électromagnétiques dans toute la maison. Elle s’avérera précieuse lorsqu’elle sera placée près de la télévision ou d’un ordinateur. Ses vertus réconfortantes et énergisantes sont également perceptibles chez certaines personnes. De plus, cette plante est très simple à cultiver !
Il vous suffira d’utiliser de l’eau tiède pour arroser un cactus. Pour votre santé, privilégiez les méthodes traditionnelles pour avoir une bonne efficacité en quelques jours et essayez de former votre corps à votre niveau progressivement. Je vous souhaite un bon rétablissement.Bonjour! Comment pensez-vous que ces plantes sont utiles?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.