12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
    • Rang: Butineuse

Bonjour, ce post n’a aucune prétention je propose que chacun puisse dire quel miel a sa préférance.

Pour moi je suis fan de miel de forêt à base de ronce et chataignier. :)

Rang: Butineuse

coucou,moi mon préféré est le miel d aubépine,onctueux a souhait,faut le travailler quand même quelque temps mais quel délice.le miel de pissenlit est plus amer.le miel de châtaigner encore pire

Rang: Faux bourdon

:laugh: Celui de mes abeilles :laugh: Ma préférence :miel de chataignier

Rang: Faux bourdon

fine gueule le Pierro :laugh: :P

Rang: Nourrice

le miel toutes fleurs (sauvages le plus possible) et toutes saisons . tous les gouts et tous les bienfaits des fleurs ,des arbres,de la nature.

Rang: Oeuf

bonjour
                dans le 66 pas de grande culture mais en 2010 le romarin nous a offert un vrai délice.extra pour les rhumes les maux de gorges.
                le miel des pins rien a dire dessus sublime avec quelques fleurs des prés.
                et le chataigner avec un mélange de pin que du bonheur, par dessus tout ca un 100°/° bruyère blanche!…. je ne dis plus rien.

bonjour tous les miels sauf les miels aux gouts forts comme le miel de sapin.mes préférés sont la lavande l’accacia le miel de printemps er d’été mille fleurs (de normandie faut pas déconner quand méme) ;)

bonjour tous les miels sauf les miels aux gouts forts comme le miel de sapin.mes préférés sont la lavande l’accacia le miel de printemps er d’été mille fleurs (de normandie faut pas déconner quand méme) ;)

bad

je suis ok avec toupti le miel de lavande et l acacia sinon un bon toutes fleurs!!!!!!

Rang: Oeuf

J’aime beaucoup le miel de sapin et de forêt en général, j’ai eu l’occasion de goûter du miel de karité africain, au début ce n’est pas encourageant mais c’est…délicieux, pour noel une copine m’a offert un pot de miel de garrigue très bien aussi (thym, romarin etc). Beaucoup adorent le miel d’accacia, les goûts et les couleurs… bonne dégustation.

bad

j av

bad

j avais acheté du miel de campeche a la martinique hum trop bon avec un gout de fruit exotique… et aussi est ce que vous connaissez le miellat de metcalfa avec un petit gout de dattes trop bon aussi!!!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture