- Ce sujet contient 20 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour
un melange de methodes anciennes.
je divise pour eviter l essaimage et je laisse la ruchette elever et il faut passer a 6 jours detruire les CR operculés, inconvenient un mois entre la division et la premiere ponte.
quand je les fait echelonnés je pique les cr des 1er pour les mettres dans les autres !! tu gane du temps.
j ai aussi des nucs avec un stock de reines fecondés !! la c est le top.
tu peut essayer ca aussi !!a+
http://apiruche.over-blog.com/article-elevage-de-reines-simple-methode-du-cadre-a-plat-105029944.html
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |