- Ce sujet contient 35 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 6 années et 12 mois.
-
arff je crois que je suis grillé là ….non ?
Voici un échantillon de mon miel extrait ce matin. C’est le meme pot, un avec flach et l’autre sans . il est trés clair.ta trop booster tes caisses au sirop de glucose
mon meurisier ressemble un peu a ce mais legerement plus coloré quand meme parceque je nourrit au candi. lol
y’avais pas de la feverole pas loin de tes caisses, on l’appelle le faux acacia et il ressemble a casans deguster difficile de se prononcer
ta trop booster tes caisses au sirop de glucose
mon meurisier ressemble un peu a ce mais legerement plus coloré quand meme parceque je nourrit au candi. lol
y’avais pas de la feverole pas loin de tes caisses, on l’appelle le faux acacia et il ressemble a ca.
aucune idée pour les feveroles. Ces 2 ruches tourne super, j’ai fais un EA sur chaque en plus des hausses car il y avait du peuple et beaucoup de cadres de couvain.sans deguster difficile de se prononcer
Je suis bien de ton avis, déja en dégustant je trouve pas.
salut nico
avec le flach c est mieux pour les empreintes !!!a+salut nico
avec le flach c est mieux pour les empreintes !!!a+Salut pierrot, je l’ai avais vu aussi et j’étais sur d’avoir un retour
salut nico
avec le flach c est mieux pour les empreintes !!!a+Salut pierrot, je l’ai avais vu aussi et j’étais sur d’avoir un retour
tu rigole mais sans le savoir tu es un précurseur en la matiere!!
bientot empreinte du producteur sur l etiquette pour prouver la provenance !!!!a+
Ben si vous ne savez pas ce que produisent vos zazas, vous allez expliquer cela comment à vos clients????
Ben c’est quand même du miel ?
Et nico il a 7 ruches, je pense que ses clients sont compréhensifs.
Ben c’est quand même du miel ?
Et nico il a 7 ruches, je pense que ses clients sont compréhensifs.
Tout à fait chouchie, très compréhensifs. Pour moi colza car mes autres ruchers n’ont pas de colza et pas de récolte, elles travaillent tranquillement dans les hausses, je ne ferais qu’une seul récolte en juillet.
C’est un peu comme on veut une 2CV, ou une Ferrari, c’est toujours 2 voitures, sauf qu’il ne faudrait payer la 2CV au prix de la Ferrari. !
Quand on achète une voiture on sait ce qu’on veut, pour le miel c’est pareil
Se sera le premier miel à vendre ,hi hi hi puis tu va vite voire si il cristallise ,un pot au frigidaire et tu auras le grain du miel
A le colza figé ,tu tords la cuillère à café dedans
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.