- Ce sujet contient 35 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 6 années et 12 mois.
-
je viens de récolter un miel il y’a 15 jours,miel que je pensais toutes fleurs mais qui est vraiment atypique et corsé.pour rappel,je suis en plaine et pendant la miellée,il y’avait en fleurs: ronces,quelques tilleuls,trefle et fleurs des champs puis assez loin,du sarrazin,un champ de carottes et un d’oignon.une chose qui m’a “choqué”avant la récolte est l’odeur qui se dégageait des ruches,odeur amplifiée quand j’ai enlevé les couvre cadres des hausses.une odeur pas tres agreable me rappelant la patée pour chiens
.le miel est foncé dans le style du chataigner(il ny en a pas ici),il a un gout assez fort et special,mais bon quand meme.je vais essayer de joindre une photo,peut etre pourrez vous m’aider.
Le miel de sarrasin est très foncé et un goût spécial
si tu veux vraiment savoir et que tu as un peu de roro en trop , y a ça
http://cetam.fr/site/category/le-laboratoire/
j’ai des question aussi sur le miel que je recolte mais bon , vu le prix de l’analyse , la quantitée de ma recolte , je me dit ………..bonjour
ta vu la gueule du miensTu marques pas PC sur tes cadres ?
Avec du miel comme ça t’es bien emmerdé. Si on peut appeler ça du miel
Faut combien pour une analyse afin de pouvoir nommer un miel
J ai regarder sur un site mais il y a plusieurs types et on s’y perd je trouves :)ry:ton miel ressemble beaucoup au mien,
La photo de Pierro, c’est du miel de paletuvier rouge ☺
Non, hémoglobine de Transylvanie.
C’était Halloween….
ça ressemble à du sirop de bonbon ou autre que les abeilles sont allées piller.
J’ai goûté du miel de ce style où les abeilles sont allées visiter haribo , et bien c’est vraiment pas bon.je ne sais plus quelle société qui fabriquait du sirop, avait percée une de ces cuves contenant du sirop de menthe verte. Un api a proximité c’est retrouver avec du miel vert dans ces ruches… Passé aux infos
je ne sais plus quelle société qui fabriquait du sirop, avait percée une de ces cuves contenant du sirop de menthe verte. Un api a proximité c’est retrouver avec du miel vert dans ces ruches… Passé aux infos
un peu comme ça non ?
un peu comme ça non ?
je sens un petit air ironique dans ta question…
va falloir que je sévisse et que mon petit 40 fillette passe par Mauron (sinon j’ai un fouet aussi)
Arf les hommes…. :twisted
C’était pour dire vert comme ça
Sinon je te reçois avec plaisir !
Heu……….pas le 40 hein! …
A+
KakiOn peut donc en déduire que Kaki préfère le fouet …
Des photos , des photos …………..un peu comme ça non ?
je sens un petit air ironique dans ta question…
va falloir que je sévisse et que mon petit 40 fillette passe par Mauron (sinon j’ai un fouet aussi)
Arf les hommes…. :twistedOh ! oui Sylvie ,je viens avec toi .
On peut donc en déduire que Kaki préfère le fouet …
Des photos , des photos …………..
je l’ai pas vu venir celle là !Ce miel a des effets aphrodisiaques,
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.