10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Rang: Oeuf

Bonjour
      J’ai quelques kg. de propolis de grattage que j’ai entassé depuis un certain temps .Ilya des annonces pour acheter mais je n’ai aucune idée de sa valeur commerciale pourriez -vous m’éclairer.Je produit du propolis propre avec des grilles depuis 2 ans.J’ai toujours utilisé ce propolis pour faire du vernis dans une solution alcolique en vue de protéger les bois extérieurs ou des ruhes mais vue ce que cela vault sur internet est-ce que ca rapporte de le vendre au gros .J’ai peur qu’ils propose une misere.

Rang: Oeuf

Bonjour

si tu as quelques kilos de propolis tres propres tu peux les vendres ou les garder pour toi.
        si tu as peur de vendre une misere, dans ce cas ne fais plus de propolis, garde pour toi il n’y a pas de probleme

Rang: Reine
          17 pts

bonjour zeki
          j en ai vendu en 2009
          la propolis de grille 45 euro et celle de grattage 25 euro.a+

Rang: Oeuf

Merci beacoup
            Je préfere les réponses net et précis

Rang: Nourrice

Bonsoir pierrolefou,tu vends ça à un laboratoire. Tu mets des grilles à propolis sur toutes tes ruches :) un papy api ma dit que le labo achète la propolis de grattage pour 19 euros le kilos ,donc c’est pas le même prix partout pour la propolis de grille je ne sais pas (je demenderais 8-) )

Rang: Faux bourdon

bonjour.

Message pour pierrolefou.
                Vous mettez les grilles à propolis à toute vos ruches.

A quelle période: de quand à quand????

Lorsque vous les mettez, remettez vous le couvre cadre dessus ou juste le toit??

Merci michel

bjr, et quand tu mets les hausses, elles propolisent bien aussi là au dessus. Combien te propolisent elles de grilles sur la saison??? Merci

Rang: Nourrice

bonsoir pierrolefou pour les caucasiennes il se mélange avec les noir?et elle sont douce.en normandie ils aime déja pas la buckfast alors si j’ai ds caucasiennes il me flingue :S

resalut pierro,

quand tu mets des grilles à propolis au dessus de ta hausse, tu ne vois pas une diminution de rentrée de nectar??

Ou cela n’entrave en rien la récolte?

Combien fais tu de grammes sur une grille.
                      C’est bien des grilles blanches avec des petites fentes qui ressemble à petits lingots?

Pour la récolte, il parait qu’il faut les passer au congelateur, es ce que ça marche vraiment bien??

Merci Michel

Rang: Butineuse

Salut
                        Avec grosso et modo, me deux copains, ça tourne à peu près autour de ça.
                        apicolement
                        marcel

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture