- Ce sujet contient 24 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
salut picouty
pour 10 kg , va boire le café chez la voisine avec !!a+
Bonsoir,
A pitain ! Je viens de comprendre l’allusion, c’est sûr qu’à 20g par pipe, il n’a pas fini d’aller chez la voisine !
@+,
Ça lui en fait 500. Après tout dépend à quel rythme il va voir la voisine.
On ne va plus trop le voir sur le forum…
C’est sûr que s’il tombe sur une virtuose du pipeau à un trou, on est pas prêt de le revoir !
@+
hé les gars, ma voisine c’est une virtuose de la cornemuse!
en ce moment je n’ai pas trop le temps, prenez le relais!
attention, elle souffle, souffle très fort, dans la vessie de chèvre, pour que les sons sortent!
allez y, mais , prévoyez des brailles assez larges, car ensuite vous n’arriverez plus à passer les jeans moulants!
Je vous aurais prévenu!
Picouty! ,
On a bien compris qu’avec tes 10 kg de miel à passer tu n’avais plus le temps
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |