- Ce sujet contient 33 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 5 années et 10 mois.
-
Je n’ai donc rien dit pour ce cas!!!!!
Hello,
Quand on fait paraître un article dans un journal, celui ci doit avoir l’approbation de l’intéressé qui en est responsable.
Lorsqu’un article parait dans un journal, le seul responsable* est le journaliste auteur de l’article, pas la personne interviewée qui n’a pas à valider / invalider le travail du journaliste.
Il peut éventuellement y avoir un droit de réponse après publication si la personne interviewée s’estime flouée pour une raison ou une autre.
* (c’est un peu plus compliqué que ça, mais ça n’est pas la question ici)Concernant Gilles Lanio, ça m’étonnerait qu’il ait dit ce genre de bêtise, je pense que c’est plutôt le journaliste qui n’y connait rien et a mal interprété ses propos.
Excellents tes miels et ton Caramiel ispat, on se régale
Je vois que ma recette fait des adeptes . Avec les crêpes c’est une tuerie
Là vous en avez trop dit ou pas assez !!
Qu’est-ce c’est ce truc qui est une tuerie ??Hello,
Je vois que ma recette fait des adeptes . Avec les crêpes c’est une tuerie
Oui, c’est une réussite !
On va tester avec les crêpesJe l’ai modifié pour une meilleure DDM
Là vous en avez trop dit ou pas assez !!
Qu’est-ce c’est ce truc qui est une tuerie ??moi aussi j’veux bien la recette
C’est comme les coins à champignons, ça ne se dit pas!
Il faut les chercher…C’est comme les coins à champignons, ça ne se dit pas!
Il faut les chercher…dans l’idée ça ressemble à ça ta recette?
bon je sais j’abuse un peuMême style, mais pas la même recette
C’est comme les coins à champignons, ça ne se dit pas!
Il faut les chercher…dans l’idée ça ressemble à ça ta recette?
bon je sais j’abuse un peu1er essai de caramiel ce matin
cuisson un peu approximative car mon thermomètre m’a lâché en cours de route mais le goût y est
c’est vrai, p*tain que c’est bontiramisu caramiel, le summum
Il faut être bonne température et il y un procédé
1) pour longue DDM, température mini avant mise en pots2) pour longue DDM % de crème
3) pour la durée de cuisson miel et sucre et surtout la température.
Les températures données ne sont pas bonnes pour longue DDM sinon risque d’intoxication alimentaire
Pour la recette mis sur le forum à conserver sous 3 semaines au frigo, donc invendable
Pour la recette mis sur le forum à conserver sous 3 semaines au frigo, donc invendable
Pour la conservation ça ne devrait pas être un problème… c’est tellement bon que ça ne devrait pas finir la semaine
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.