- Ce sujet contient 70 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tom12, le il y a 9 années et 9 mois.
-
ok merci, je pense pareil. Je reprends le boulot lundi, et je souhaiterais recolter quand mon mari est la pour m aider car je n ai que deux mains .
il y a 9 années et 9 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptoui 2 c’est mieux on s’organise (un qui prélève l’autre qui range et couvre les cadres de miel) ça va plus vite
la 1ere année je récoltais seul quand une ruche bien forte commence a se fâcher c’est limite on se fait trop piquertu es de quel coté dans le morvan ? mon mari est du morvan et nous avons habité 5 ans dans un magnifique port de peche….decize….
je voulais poser chasse abeilles ce soir pour extraire demain mais ohhhh miracle, il est prévu de la pluie. Alors extraction ou pas ?
Tu veux dire recolter demain? bin si il pleut laisse tomber attend que ca passe ca les enerve l orage
0
ben j ai pas mis les chasse abeilles, pluie demain. et oui, je voulais recolter et extraire de suite.
Oui il faut extraire de suite apres la recolte car le miel est a la bonne temperature
Tu as bien fait de remettre rien ne presse
Courage suis en plein dedand aussi. Pouat ca colle partout ce matin les zazas me suivaient partout dans le jardin :D
il y a 9 années et 9 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 pttu es de quel coté dans le morvan ? mon mari est du morvan et nous avons habité 5 ans dans un magnifique port de peche….decize….
nos ruches sont cachées au flanc de ces petites montagnes (sauf 2 “en ville”)
Decize en effet c’est le top pour la pêche en rivière (Loire et affluents)
Faut pas trainer pour recolter maintenant.La majorité des caisse chez moi on la reine qui est en grève du coup ca libère de la place dans le corp et elles commence a descendre le matos!!!!!
le temps ne s y prete pas. Pluie crachin orage vent, ça me bloque depuis des jours. :twisted
nos ruches sont cachées au flanc de ces petites montagnes (sauf 2 “en ville”)
Ha oui je les voies…… ien a six tiens pourquoi tu leur a mis des cornes??? :)ry: ha oui le frelon
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.