20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 72)
    • Rang: Reine

Chuut barbemiel j’essaie de négocier une rubrique pour occuper les modos car apparemment ils s’ennuient, et ils voudraient plus modérer. Le reste ça reste tel quel :whistle:

Rang: Reine

STOOOP on se calme tous :laugh: :laugh:

Ya pas le feu j ai bien relut le message de pierrot

La liberte d expression n est point menace :woohoo:

Il faut juste a l avenir rester un peu plus dans le sujet du posts

Et ils demandent , a ce que je comprend ,la permission de lever dans d anciens post les intervention hors sujet

C est tres recevable pour moi :)

17 pts

bonsoir
          j ai pas dit qu il fallait pas déconner, j ai juste demandé si vous etiez d accord pour faire un peu de menage sur les messages vraiment hors sujet.
          y en a ou y a plus de plaisanteries que de reponses!!.
          j ai bien dit sur les anciens post comme fait ispat !!
          il y a des conversations entre deux membres des fois qui relevent du privé , eux comprennent mais ceux qui ont pas vraiment suivies comprennent rien.
          ne vous inquietez pas je veut pas copier d autres forums .
          chaque fofo a une ame !!!qui est faite d un petit morceau d ame de chaque membre.
          je vous posez la question car je viens d un ou c etait assez strict et ici j ai parfois du mal a me positionner.
          c est la periode plus calme ou on déstresse de tout le boulot de l été ca fait du bien, en plus pas mal se connaissent pour s etre vue a des rassemblements.
          je pensais bien faire pour dans quelques mois ou années des nouveaux qui veulent débuter trouve deja une mine de renseignements dans les vieux posts.
          j ai fait comme ca pendant 2 ans avant de poster ma premiere question ou reponse, j etais pas débutant mais le plaisir de découvrir l apiculture ailleurs et autrement !!.
          je propose que pour le vote tout les anciens du fofo comptent pour deux voix et plus !! :laugh: :laugh:
          avec ispat on regroupera simplement les posts identiques mais pas avant la retraite. !!
          n en profitez pas pour vous déchainer !! :P .a+
          campagnard:
          tu nous et tu m en veut tant que ca !! :(
          a+

17 pts

STOOOP on se calme tous :laugh: :laugh:

Ya pas le feu j ai bien relut le message de pierrot

La liberte d expression n est point menace :woohoo:

Il faut juste a l avenir rester un peu plus dans le sujet du posts

Et ils demandent , a ce que je comprend ,la permission de lever dans d anciens post les intervention hors sujet

C est tres recevable pour moi :)

salut barbichou !!
            j ai pas demandé ou je me suis mal expliqué de moins déconner !! mais juste PROPOSER de faire un peu de ménage quand les posts serai devenu un peu vieux !!!a+

Quelle perte d’énergie, alors qu’il y a tellement mieux à faire à mon sens.
              Je trouve l’idée d’N1214 excellente, rédigé de bon article détaillé avec des photos et des détails que seuls les pros connaissent, répondant précisément aux besoins du débutant. Je suis prêt à m’investir sur ça, rédiger, faire de la mise en page et corriger les fautes.

Sinon JR à tout résumé.

ispat,il est vrais que plusieurs sujet revienne sur le tapis car il y a de plus en plus de nouveaux et qui plus ai amateur.et qu’il y a tellement de question :x que les pages défile.et je te rassure tous de suite les même question reviendrons l’année prochaine avec les nouveaux arrivant

Ahhh ça me rassure tout ça Pierro !!!

les post défilent !!!

Oui à une FAQ/articles à la limite pour éviter les questions redondantes. Mais le problème est que tout le monde n’y trouvera pas son compte, car chacun a son cas particulier ;)

Pour moi il n y a pas les anciens et les nouveaux :)

A partir du moment ou la personne s est inscrit et participe au conneries pardon aux “informations apicoles fondamentales” que nous ecrivons , c est un membre de la famille a part entiere

Et il n y a pas lieu de demander au soi disant nouveau un comportement different de nous

Je suis alle sur les deux fofo

C est pareil partout l ambiance c est bien les participant du fofo qui la font et sur chaque fofo il y a une bande de joyeux drilles la bas c est zaya en tete qui s y colle et je le salut au passage :)

salut barbichou !!
                        j ai pas demandé ou je me suis mal expliqué de moins déconner !! mais juste PROPOSER de faire un peu de ménage quand les posts serai devenu un peu vieux !!!a+

Ma biche :) :) ya que moi qui te comprend :laugh: :laugh:

[quote=”pierrolefou”]salut barbichou !!

Ma biche :) :) ya que moi qui te comprend :laugh: :laugh:

pierro je crois qu’il y a barbamoureux qui veut te dire quelquechose …

Moi je vous laisse tranquille et je sort d’ici

17 pts

Ahhh ça me rassure tout ça Pierro !!!

sachez que le forum c est le votre et je ne veut prendre aucune emprise dessus manquerai plus que ca !!!! .
                            des fois c est vous qui proposez aux modos et d autres fois c est l inverse et on discute et on prend une décision ou on en prend pas ?? ;) ca reste aux oubliettes. ;) .
                            certe j ai due en marquer certains car j ai été fracassant au debut mais je savais ce qui allait arriver et ca a pas manqué!!!.
                            vous avez tous bien réagit et le forum a garder son ame !
                            je trouve l idée bonne pour rediger de bons condensés des grands sujets de notre passion.a+

Rang: Faux bourdon

Ok, cool , j’avais pas bien saisi ( appréhendé ? ) ton idée Pierrot !

Je me voyais déjà me laisser mourir doucement, tout seul ,dans mon vieux fauteuil, devant l’âtre de ma cheminée éteinte, la goutte au nez, dans le noir ….en machouillant un vieil os de bouc et en buvant de l’eau croupie durant toutes ces longues soirées d’hiver …. :laugh: :laugh: :laugh:

17 pts

la preuve qu il est bien notre bistrot a pagnol !!
                                en 8 jours, 15 nouveaux inscrits dont le dernier qui vient d arriver et qui va peut etre nous faire une petite presentation. ;)

A poil le nouveau !!!!! :laugh:

barbenmanquedesexe :P

Non bizzutage

au fait nean c est quoi cette abscence d image avantard ???

Suis decuuuuuuuuu :D

Rang: Nourrice
                                        3 pts

Z’en avez pas marre de bizuter tous les nouveaux ? :woohoo: :P

au fait nean c est quoi cette abscence d image avantard ???

Suis decuuuuuuuuu :D

Ben c’est le néant !!!!

Pffffff faciiile :laugh:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 72)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture