4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
    • Rang: Oeuf

ABSOLUMENT RIEN A PAYER

Et toi qui a reçu les papiers tu n’a rien répondu ?

Où puis-je trouver les textes de références ? car j’ai téléphoné à deux services des impôts différents qui m’ont bien dit que je devais remplir cette déclaration CFE et que j’en aurais minimum pour 200€ alors que je n’ai que deux ruches et pas encore de miel à vendre.

Je cherche après ses textes afin de rappeler les impôts ? ou je ne dois pas les rappeler et laisser tomber ?

Rang: Gardienne

bonjour
        moi je suis pas comme vous !!!! j aime bien les courriers de l administration!!! si si j allume l enfumoir avec :woohoo:
        vous rigolez mais des fois j ai vraiment rien pour allumer alors je vais dans mon porte feuille chercher un peu de papier!!!!!!! :blink: :P :P

rah la la !!!! encore de l’argent qui par en fumé, pas sérieux tout ça :laugh:

Rang: Oeuf

Dcouzounais tu as reçu ses papiers et tu na rien remplis ?

Où puis-je trouver les textes de références ? car j’ai téléphoné à deux services des impôts différents qui m’ont bien dit que je devais remplir cette déclaration CFE et que j’en aurais minimum pour 200€ alors que je n’ai que deux ruches et pas encore de miel à vendre.

Je voudrais rappeler les impôts car il m’ont dit que je devais payer ….
          Alors que faire ( texte de loi ? )

Merci

Rang: Reine

Rien du tout,

Ce que tu vas faire, lettre recommandée avec AR, tu leur stipules que tu n’as que 2 ruches et que tu n’as rien à payer.

Envoie moi ton mail en MP, je t’enverrai le texte :) :)

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture