14 sujets de 41 à 54 (sur un total de 54)
    • Rang: Reine
      17 pts

Et moi!!! Pas mal nul part “”pour l’instant”” c’est grave docteur?

À ta place je passerai en 12 cadres, ton problème devrait s’arranger ;)

et moi du yoga avec la voisine !!!! :laugh:
      ( freecansee !! le prend pas mal !! ici il est permis de plaisanter (pour evacuer le stress :x) !! bon sans dépasser les limites honorables !!)

Rang: Butineuse

J’ai des pincements de disques mais je crois que tout ça est lié au stess que je me met en mettant des objectifs hauts. Enfin bref, çà va je le prend plus cool mais j’suis toujours pas prêt pour la saison… Objectif débuter la palettisation pour transhumer mécanisé.

Salut bebert24

palétisation mécanisation

grue ou le ptit machin mini manitou ?

oui le stress — moi je vois que la diversification
          la diminution des charges j’ai un pote qui va sans doute abandonner son entreprise trop de coûts d’assurance etc les assurance l’ont bien rongés ça lui as fait des charges juste ignobles et en fait elles paient pas si il faut ou un minimum et après augmente les charges c’est perdant perdant autant cotiser dans une boite à biscuit —

Rang: Faux bourdon
            10 pts

retablis toi vite beber
            a+

Salut bebert24

machin mini manitou ?

oui le stress — moi je vois que la diversification

Oui c’est un machin minitou je suis aussi diversifié c’est pour ca que je relativise mais repartir à panam pour bosser non merci…

Rang: Reine

Bonjour ,je vais vous indiquer le remède du vieil Api ( 93 ans )a qui je donne un coup de main .

chaque fois qu’il a mal au dos ,il se fais frixionner le dos avec de l’essence de térébenthine ,il fait ça depuis toujours ,dés le lendemain il est comme un jeune homme ,jamais de ceinture ,il fait sa promenade quotidienne 5-6 km de marche tous les matins .

personnellement ,je n’ose essayer car j’ai la peau tellement sensible ……… :oops:

17 pts

bonsoir moulonnaise
                  t es sure qu il c est pas foutu de ta binette le papy????? :woohoo:

ah non Pierrot j’ai déja vu sa femme lui frotter le dos ça doit chauffer car il devient tout rouge ,et je peux te dire que tout le monde connait le nom de son parfum.

17 pts

ben c.n ca doit chauffer le truc et l odeur !!!!!! :sick:

Ben oui ,au départ ,j’étais inquiète pour la toxicité ……..il a 89 ans ,elle 84 et ça fait des lustres qu’ils font ça et leurs parents faisaient pareil .

j’ai eu l’occasion d’en parler avec un copain qui est infirmier libéral ,il connait ,beaucoup de ses vieux patients dans la campagne le font pour les genoux………

Tu as l’huile du dragon pour ça. ça chauffe bien sans décaper.
                          Regardes sur internet la composition. Plein d’huiles essencielles

-1 pt

Moi aussi j’ai essayer l’essence un jour en allumant un feu récalcitrans.
                            En effet ca chauffe :woohoo:
                            Mais j’ai du merder .Ma compagne a pas était convainqu quant elle m’a vu le pantalon en bas des jambes dans le jardin en train d’essayer d’étouffer mon pantalon en flame :S
                            C’était du super la prochaine fois j’essaye avec de la thérébentine!! :laugh:

Rang: Faux bourdon

tom c’est arrivé à un pot, il a pas rigolé du tout avec cette histoire de jean en feu…
                              méfiance en effet !

Bonjour,

Dans les années 80 , je faisais macérer des jeunes aiguilles de pin dans de l’essence de térébenthine (recette vue sur l’Abeille de France je crois) pour s’en frotter les mains avant de manipuler les abeilles .
                                Il semblerait que les abeilles attaquent moins la peau parfumée avec ce mélange .

14 sujets de 41 à 54 (sur un total de 54)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture