- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
leon remusat, le il y a 13 années et 10 mois.
-
Bonjour.
Franchement c’est un peu limite, il y en a qui mettent des
jeux d’apiculture virtuelle alors que c’est un super forum dédié a ceux qui ont des vraies ruches.:blink:
Il faut faire quelque chose l’admin(n’enlève quand même pas les sites comme Ickowicz)
Aller, A++:DPs.j’envois mon message et hop,je trouve des pub pour call of duty!!!!!
Sans rancune.problème des spams … désolant !!!
Bonjour.
Mouais,c’est pas énervant mais c’est ennuyeux.
Franchement,Mister Good deal,solde laves vaisselles,promo a Bordeaux,les pub c’est pas gênant quand c’est dans le contexte(la ça ne l’est pas du tout).
A++8-)j’ai pas tous ça moi.
Bonjour.
Je pense que ça dépend des ordis.
SalutHors sujet !
Message supprimé par l’admin !Salut,
Pour moi c’est pareil, une pub en dessous du dernier message et une sur le menu de gauche pour des rencontres coquines …
En général, les pub sur un forum, c’est fait pour rapporter de l’argent à quelqu’un ou pour obtenir la gratuité d’un service …
Y’a même un gros pingouin agressif …
Bonjour,
Les pub sont le fait de votre navigateur , pas du forum ,elles sont ciblées sur vos centres d’interet ,donc des sites que vous consultez .
Désolé de te répondre sèchement mais,
Je n’ai jamais jamais consulté call of duty,mister good deal et promo a bordeaux(ni mes parents et ni mes frères et sœurs).
Enfin je pense que l’on va en rester la,je ne veux pas monter les tensions.
A+++:D
Il y a surement un petit cachotier dans la famille !!!!
allais leon, dis le que tu vas sur les sites de cul, soit pas gêner, on le sais tous ici.
Faut bien que jeunesse ce fasse.
Michel@ Léon:
Bloque tous les “historiques” et active l’élimination automatique des “cookies” à chaque extinction. (ce sont eux qui te ciblent par association des fréquences de connexion sur des sites ou des mots-clés)
Quel navigateur utilise-tu?
Celui-là n’est pas mal:
(Mozilla firefox)[URL=http://img27.imageshack.us/i/mozillag.jpg/]** Image non securisée supprimée **[/URL]
Cookies = Big Brother…
[URL=http://img10.imageshack.us/i/72545492.jpg/]** Image non securisée supprimée **[/URL]
Uploaded with ImageShack.us
Salut Michel
.
Désolé mais non, encore une chose que l’on croit des ados.
A+++Bonjour a tous.
Je profite de cette discution pour dire a Bzzzz(celui avec image)pour lui dire que j’ai fait confusion et que c’est en fait Bzzz(avec 3 z)que je m’adressais.
A+++Léon
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.