- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bee 41, le il y a 14 années.
-
je voudrais savoir pourquoi ont est deux avec le meme pseudo,je suis sur se forum depuis onze moismais je n,arrive pas a voir le profil de l’autre bee41,j’espere que les modos vont faire un peu de menage.sinon est t’il posible de changer de pseudo
@+
j’avais remarqué que les conversations n’etaient pas en phases
chacun son pseudo c’est quand meme mieux
surtout pour ceux qui suivent ………Salut
Si les 2 bee41 et bee 41 se mettaient une image perso ? sans changer de pseudo !!!bonne idee mardec,etant nul en informtique je ne sait pas comment faire,sur un autre forun mon fils qui la fait mais il faut conpresse l’image et la oup..
Bonjour
deux personnes qui ont le même pseudo prêtera à confusion, n’est il pas plus simple que le deuxième respecte le premier qui l’a utilisé en modifiant le sien ?
cela ne doit pas être un gros problème et pas nouveau en tout cas !Personnelement pour avoir pratiqué pas mal de forum parlant de beaucoup de choses différentes, je dois dire qu’il est souvent necessaire de passé par l’enregistrement. Les contournements au code de sécurité existant avec les bots.
Donc je dirais que je suis pour la restriction, l’enregistrement et l’activation n’étant pas compliqué non plus !
POUR ADMIN
Perso, je suis pour l’enregistrement, mais nous avons sur le forum des personnes très compétentes qui depuis longtemps l’anime et qui ne sont ou ne veulent pas s’enregistrer…
ho lefou
il faut s’identifier
aussi je voudrais dire que chacun doit respecter les avis des autres
les commentaires ont parfois tendances a monter en pression
certains d’entres nous n’acceptent pas d’etre contrarié
Chacun doit se calmer est rester serein
Il faut aussi savoir mettre fin a une discution qui tourne au vinaigre et ne pas jeter de l’huile sur le feu
Tous le monde doit pouvoir s’exprimer et donner son avis memE s’il ne fait pas la majoritè
mon avis
APICALEMENT
JEAN LUCBonsoir
Sages paroles Jean Luc.
Pour éviter la pagaille, chacun devrait s’identifier. Il reste Pierrot. Personnellement, je ne voudrais pas qu’on le perde.je me permet de donner mon avis, je suis totalement pour l’enregistrement même si je ne m’exprime que très rarement (ça m’évite de raconter des anneries
)je trouve normale que pour s’exprimer on soient enregistrés (surtout sur un site gratuit pas d’excuses)
bon début de saison à tous
nico
Bonjour les Beeseurs
Je suis aussi d’accord pour l’enregistrement mais, pour les personnes désirant garder l’anonymat, n’y aurait-il pas un moyen de bloquer les pseudos et qu’ils ne soient utilisés uniquement que par leur créateur. Cela simplifierait les choses. Il est vrai que les personnes utilisant le pseudo d’un autre pour s’exprimer ne sont pas très honnête. Je pense que ce ne sont pas des enfants de chœurs et ils doivent être responsables de ce qu’ils disent. Cela dit, faisons preuve de tolérance pour rejoindre le message de Debaisieux, concernant les discutions acidulées,tout le monde ne peut pas penser comme nous mais chacun peut s’exprimer sans faire monter la pression ou régler ses comptes par Beelog interposé.
Bonne journée à tous
vrayn23Pour Pierro
Encore un petit effort,un petit “logo” ou une photo de famille et tu seras au top.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.