- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 10 années et 7 mois.
-
Voilà ma protection contre le frelon avec du grillage de 13 MM. Et c est pas mal
Très astucieux et pas trop moche. Question: comment fais-tu pour bosser auprès de tes ruches? Cela ne parait pas très haut derrière les boîtes :)ry:
En fait c est un effet d optique derrière je tiens debout tranquille
Tres joli, mais vont pas avoir trop chaud?J’ai oublié, c’est du plexi ou du grillage?
yo !!
les abeilles traversent le grillage en volant ou se pose dessus ?
a++++En fait c est tout du grillage donc aération maxi
yo !!
les abeilles traversent le grillage en volant ou se pose dessus ?
a++++Ben il y en a qui se pose et d autre passent à fond
Anonymeil y a 10 années et 7 moisRang: GardienneMessages: 184Bonjour
Ca gêne le VV de quelle façon ?
Un grillage sur 1 mètre de haut à 1 mètre de la ruche ferait il
le même effet ? (coût plus modique, en autre)Biz76
Bonjour
Ca gêne le VV de quelle façon ?
Un grillage sur 1 mètre de haut à 1 mètre de la ruche ferait il
le même effet ? (coût plus modique, en autre)Biz76
En fait ça le gêne pas pour entré mais ça le gêne drôlement pour sortir avec une abeille et durant le temps ou il essaye de sortir les zazas leurs font la fête et en dehors du grillage j ai mis des pièges avec un Max de picon voila
Anonymeil y a 10 années et 7 moisRang: GardienneMessages: 184Et une installation plus légère ?
Biz76
Et une installation plus légère ?
Biz76
Ça c est toi qui voit il ne faut pas oublier que tu travaille sur les ruches changement de plateau etc etc et surtout il faut faire attention car les frelons se postent dessous les ruches et partent des qu ils voient une abeille sortir en ce qui concerne l installation c est la plus simple que j ai trouver
Anonymeil y a 10 années et 7 moisRang: GardienneMessages: 184En parlant d’attaque:
Je suis dans une région ou VV vient juste d’arriver.
Donc toujours pas vu autour de mes ruches.
Alors comment attaque un frelon autour d’une ruche.
Seul, à plusieurs,en “piqué”,…
Des vidéos si possible.Biz76
En parlant d’attaque:
Je suis dans une région ou VV vient juste d’arriver.
Donc toujours pas vu autour de mes ruches.
Alors comment attaque un frelon autour d’une ruche.
Seul, à plusieurs,en “piqué”,…
Des vidéos si possible.Biz76
Tu t en rendras vite compte des qu ils seront la et je croise les doigts pour toi pour qu ils te laisse tranquille car chez moi c est abominable déjà 5 ruches mortes
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.