- Ce sujet contient 63 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 8 années et 6 mois.
-
pareil que toi Idoughi j’ai le premier
Ce sont les mêmes à mon avis…
Avec quelques actualisations.
oui
il ne doit pas y avoir beaucoup de différences …;en tout cas pas assez pour avoir les 4mieux d’avoir des livres sur l’elevage de reine!
mieux d’avoir des livres sur l’elevage de reine!
oui tu as raison, j’en ai pas sur le sujet, je vais m’en procurer. Une préférence idoughi?
mieux d’avoir des livres sur l’elevage de reine!
oui tu as raison, j’en ai pas sur le sujet, je vais m’en procurer. Une préférence idoughi?
Le bouquin de Gilles Fert : j’ai bien aimé . Il est clair
j’allais te le proposer
offert par un amis du forum qui a meme payer port
comment ça pas assez?
pas assez de fric?
non non ! pas assez de différences entre les livres , pour avoir les 4 en même temps
enfin ça n’est que mon avis , n’ayant pas vu les 3 autres
…supprimer le bouton de remerciement !!
qui sert plus souvent à prendre partie plutôt qu’à remercier, et donc à faire des clans.Vous voyez ça fait 30 post qu on parle d un bouquin et plus du sujet de base
salut à tous,
moi aussi Thierry j’aurai bien aimé trouvé ça. Et d’ailleurs encore maintenant comme je cherche (de moins en moins) des reines causa…
Mais c’est pas évident, comment différencier les avis de la simple pub, certains ont des bons retours, d’autre de mauvaises expériences avec les mêmes éleveurs.
Ou alors il faudrait que les pros du forum, qui ont de l’expérience, et sur des années et des quantités significatives, partagent leurs sources.
les mp conviennent peut-être mieux pour cela……supprimer le bouton de remerciement !!
qui sert plus souvent à prendre partie plutôt qu’à remercier, et donc à faire des clans.tu vois Robert
j’ai pas remercié ThierryVous voyez ça fait 30 post qu on parle d un bouquin et plus du sujet de base
ça c’est aussi un peu le “bistrot à Pagnol ” non?
bon……….ok on va peut être un peu trop loin des fois c’est vrai ……..
mais bon ………supprimer le bouton de remerciement !!
qui sert plus souvent à prendre partie plutôt qu’à remercier, et donc à faire des clans.Moi, au contraire, j’apprécie bien cette fonction qui permet d’approuver quand quelque parle juste sans encombrer le sujet avec des + 1 avec untel.
Il me semble avoir vu une liste d’éleveurs dans un ancien Info Reines
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.