- Ce sujet contient 63 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 8 années et 6 mois.
-
Anonymeil y a 8 années et 7 moisRang: ReineMessages: 159220 pts
Déjà vu sur un forum : une fiche sur un thème, et en lien le post qui en parle.
Alors la faut des admin a plein temps
Tt à l heure j ouvre la page : rien que sur la rubrique apiculture + de 170 messages… Ouche !euh !!!! vous en avez encore beaucoup comme ca ??????
parce que moi j ai trouvé ce qui vous cherchez !!!! ….
Bon et bien décidément le nouvel an donne des idées a tous, et se croisent ou re-croisent, car entre 23:58 et 23:59 du 31, j’ai eu un EUREKA, un wiki, c’est ça qu’il nous faut, le lendemain j’attaquais l’installe d’un wiki, pour en faire une base de connaissance, regrouper des infos, des docs, toute sorte d’infos quoi, mais spécial apiculture fait par des apiculteurs… !
je suis donc en cours de config, c’est pas simple, c’est une vraie usine à gaz
dès que dispo je vous en parlemais non pierrot sur rustica tu peux pas avoir de vidéos, rajouter des photos au fur et à mesure, avoir des liens vers d’autres sites etc. etc. Et tu pourrais même avoir une page “Faire des essaims, méthode Pierrot”, page qui n’est pas dans rustica
Mais sinon lolo si tu as besoin d’un peu d’aide fait signe.
cela fait 2 ans que je l’ai ,offert par le fils de m’a tante qui vit a lyon,j
Alors la faut des admin a plein temps
Tt à l heure j ouvre la page : rien que sur la rubrique apiculture + de 170 messages… Ouche !C est normal personne n est aux ruches. Meme chez moi le créneau pour y bosser est court et puis il n y pas grand chose à y faire.
euh !!!! vous en avez encore beaucoup comme ca ??????
parce que moi j ai trouvé ce qui vous cherchez !!!! ….
C’est quelle edition celui çi Pierro? J’ai le dernier mais le tien a pas l’air mal non plus :D
c’est un nouveau traite rustica? car le mien est peut tres ancien,
je disais qu’il m’a ete offert par le fils de m’a tante pardon pour la mauvaise interpretation desolé j’ai pas trop dormi la nuit travail o
bligeJ’ai le meme que pierro!!
N’empeche qu’il est pas mal du tout pour un premier bouquin.
Je suis monté a plus de 50 ruches sans autres info que ce qu’il y as dedantje disais qu’il m’a ete offert par le fils de m’a tante pardon pour la mauvaise interpretation desolé j’ai pas trop dormi la nuit travail o
bligeBonjour,
Tu voulais dire, ton cousin ! C’est bien ça ?
@+J’ai le meme que pierro!!
Je suis monté a plus de 50 ruches sans autres info que ce qu’il y as dedantSalut tom12,
C’est Dadant que tu voulais écrire ?
@+J’ai le meme que pierro!!
Je suis monté a plus de 50 ruches sans autres info que ce qu’il y as dedantSalut tom12,
@+tu attaques fort 2017
J’ai le meme que pierro!!
@+tu attaques fort 2017
Ah! ouais, ouais, ouais, je rentre……………………………………Dadant !
@+est ce qu’il y’a un seul volume de traitéé rustica, ou plusieurs volume car ce lui que j’ai a la maison ne ressemble a celui que tu viens nous exposés
Non, il y a eu plusieurs éditions. j’ai eu la derniére sortie mais celle de Pierro a l’air intéressante
les rééditions sont généralement identiques avec quelques actualisations.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.