5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • mgt
      Rang: Oeuf

Bonjour,
      Je suis à la recherche d’un ou plusieurs apiculteurs amateurs ou non pour faire découvrir l’apiculture à des enfants et ados dans des restaurations scolaires. si cela vous intéresse merci de me le signaler.

Rang: Reine
        1 pt

Bonsoir
        Commence par nous dire dans quelle région tu te trouves (donne le chef lieu de canton si tu veux rester anonyme); Tu peux aussi te rapprocher de ton syndicat d’apiculteurs départemental
        bonne pêche

Rang: Faux bourdon

salut!
          c’est dans quelle région
          je suis pas interésé
          mais sans renumération ou opération vente derriere,à part une assoc ou un amateur retraité je vois pas grand monde
          mais qui sait
          contact les syndic ou pro en page jaune

mgt
            Rang: Oeuf

Bonjour

ce serait pour intervenir à Lyon précisément,
            j’ai zieuté et appelé la plus part des apiculteurs se trouvant sur les pages jaunes mais bien souvent je ne trouve pas de réponse positive.
            il peut y avoir rémunération si celle ci est raisonnable (j’ai eu de tous..) et en contre partie il y aura une opération vente derrière.
            si vous connaissez des associations ou amateurs qui seraient intéressé pouvez vous leur en parler ou me mettre en relation?

je vous en remercie par avance
            bonne soirée à vous

Rang: Reine

salut!
              c’est un projet louable
              mais pas si évident que ça le parais,si tu trouve personne,improvise toi en maitre de conférence
              je suis sure que tu vas trouvé une ame charitable
              patience

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture