5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Rang: Oeuf

:woohoo:
      agissons

Une mobilisation exceptionnelle! 24 heures pour interdire le poison des abeilles …..

http://www.avaaz.org/fr/sauvez_les_abeilles/?bRgtPcb&v=21513

Rang: Faux bourdon

signé sur avaaz et c’est l’inondation de pétition a la gomme
        style:
        pour la réintroduction des phoques à Paris ou sauver les pingouins de la grande barriere de corail

quand je vois la levé de bouclier contre pollinis,je reste perplexe
        ils sont bien sérieux,ceux là

passons à l’action au lieu de clic mou;inondons nos élus de mails fait maison
        voir leur tronche quand tout les jours ils aurons 3 ou 4000 mail leur demandent qu’est ce qu’il compte faire a part ce gratté les genoux et léché le cul de l’industrie
        ils sont sencés etre nos représentants et defendre l’intéré géneral
        action direct

Rang: Reine

trés bonne idée GH
          je viens d’écouté vivre avec les bétes sur france inter et il ce sont associer avec polinis pour que chacun se faire ce doigt interpelle leur député via un lien sur le site de l’émission
          mais je crois que c’est trop demandé à un cyber activiste qui se contente d’un copier collé
          parano s’abstenir car le logitiel de l’assemblé affiche tout vos donné personnel sur le mail :laugh:

j’ai rien inventé;sa s’appelle interpellé nos élu
            avant de bavé sur le net en disant que rien est fait :blink: la moindre des chose c’est de leur signalé
            moi je join ma carte d’electeur la réponse est assuré et quand c’est de langue de bois je demande des précisions
            on arrétez l’élagage des route en periode de floraison,comme ça
            il peuvent etre au courant de tout et son souvent plein de bonne volonté

cliquer c’est simple mais innutile,l’action direct reste le seul moyen efficace,rejoindre des associations,manifesté allerté les résponsable et les médias quand y action ou alarme,ils ont souvent rien a ce mettre sous la dent

quand on sait qui est derrière avaz on s’abstient

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture